réactions à la news [SONDAGE] Le Top des micros statiques à transistors large membrane à moins de 100€
- 62 réponses
- 46 participants
- 16 561 vues
- 515 followers
- 1 Audio-Technica AT2020 (185 - 35%)
- 2 Autres (précisez) (76 - 14%)
- 3 AKG Perception 120 (72 - 14%)
- 4 APEX 435 (56 - 11%)
- 5 Studio Projects B1mk2 (52 - 10%)
- 6 MXL 990 (34 - 6%)
- 7 Behringer B1 (25 - 5%)
- 8 Prodipe ST1 (21 - 4%)
- 9 Samson C03 (11 - 2%)
- 10 Alctron MC001 (1 - 0%)

Banshee in Avalon

Si vous choisissez "Autre", n'oubliez pas de préciser le modèle en commentaire.
Vous avez droit à une seule réponse. Bon vote !
[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 13:30:04 ]

scorpix74

Eloquent

www.wsproaudio.com

ouindel

bien que je ne l'utilise plus depuis un moment déjà, je dois reconnaitre qu'ils sont plutot impressionnants pour leurs prix respectifs

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

Jimbass

Je ne m'y suis pas encore attaqué, mais il semble aussi avoir une bidouillabilité intéressante (notamment le changement de certains condensateurs semble bénéfique).
Je lorgne aussi sur un couple d'AT2020, mais ils me semblent un peu juste en fonctionnalités : il faut mettre beaucoup plus cher pour avoir coupe-bas, atténuateur voire directivité variable.
Les T-bone mériteraient leur place dans ce comparatif, afin de savoir à peu près objectivement ce qu'ils valent. Je soupçonne le SC400 d'être aussi un Apex435 ou presque (avec son coupe-bas interne caractéristique).
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Traumax

J'ai pas d'avis a donner, mais le résultat m'intéresse.

Los Teignos

on peut voir les résultats du sondage sans voter ?
J'ai pas d'avis a donner, mais le résultat m'intéresse.
Il faudra attendre qu'on boucle le sondage pour voir les résultats la semaine prochaine. On ne veut pas que les gens voient les résultats pour ne pas être influencés dans leur vote. Ca nous expose au vote n'importe quoi du mec qui veut juste voir les résultats mais ça nous protège aussi du moutonisme et du vote rebelle : certains disent A parce que tout le monde dit A, d'autres disent B pour la même raison. Or, nous ce qu'on veut, c'est un choix qui n'est pas influencé.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

ver.Sace

Kriktop

SuperMachin

Beatless

Citation :
Si vous choisissez "Autre", n'oubliez pas de préciser le modèle en commentaire.
Je ne vois pas le champ "Autre" !!!
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

Anonyme

the bubble

Albema

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 20:41:48 ]

Romano_

Cependant je n'ai jamais testé les autres donc c'est assez subjectif. Cependant j'ai essayé beaucoup de micros plus onéreux et je trouve que le rapport qualité prix est excellent.
Mais je l'avais payé plus de cent €uros à l'époque (ils venaient de sortir).

Deepee

Linn Sondek

Supper's ready!

qvintvs

Fab Le Noots :evil:

ALŸS Project

Le T-Bone et le Ride sont les seuls que j'ai testé. Il y en a certainement des mieux, mais je ne vois pas l'intérêt d'essayer autre chose tant que ce que j'ai me satisfait...
http://www.sylvainsaid.info

SanSystem

Papabass

Kick@radiomeuh

- < Liste des sujets
- Charte