Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros T-BONE

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 000 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micros T-BONE
Qui utilise cette marque ? car le the t.bone - SC1100 à 200€ est impréssionnant en qualité prix j'hesite entre celui là et son grand frère a lampe the t.bone - SCT2000 à 400€ (en allemagne)
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
2
J'utilise un SC450 (large membrane, sans tube), le rapport q/p est strictement hallucinant

Je n'ai pas eu de modèle à lampe entre les mains. Il faut pas t'attendre à ce que ce soit équivalent à un U47, mais ces coquins de thomann ont réussi un joli coup. Je lorgne de très près le SCT3000 (pas sûr de la ref, enfin celui avec la directivité variable linéaire :bave: )

>> si quelqu'un peut nous en parler, ça m'intéresse aussi :bravo2:
3
C vrai que le the t.bone - SCV 3000 à 205€ est tres allechant avis aux utilisateur :aime: :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
4
Moi j ai un oktava mk 319 et j'en suis super content , et d'apres les initié la qualité serai meilleur que ceux des t bone
5
Yes monsieur Prez, les oktava sont bien bons... mais aussi bien plus chers (comme quoi y'a pas de secrets :| )

à suivre...

y'a aussi les Superlux qui débarquent de Chine, mais là j'aurais moins tendance à faire confiance :surpris: ...

quelle est la réputation des SE Electronics à la base, déjà ?
6
Bah moi le mk 319 je l'ai acheter 140 €
7
140 euros :8O: ..................... :(((

on le trouve plus :((( :((( :((( et en plus il est bô :(((

bon, ben on fera avec pour les t-bone (jamais j'achèterai un micro d'occaz, c'est trop risqué)

enfin à mon humble niveau, le SC450 (100 euros) + préamp TubePre ont un tel son que j'ai pas vraiment besoin de mieux
8
Ah si, on le trouve à 144 euros, mais sans suspension :8O:

c'est un peu relou ça, chez moi c'est du parquet alors un prise sans suspension on peut oublier......

bon, ben ça se vaut tout ça on dirait... l'oktava semble + orienté voix que les t-bone équivalents qui ont une bande plus large mais moins de crête dans les hauts médiums
9
Pour les passionés de micros, faites un tour là: http://www.microphone.fr.st :bravo:
10
Moi j'utilise depuis peu un SC1100 avec un Tubepre (le tout pour environ 300€ chez Thomann) et je suis complètement satisfait du rendu. En même temps c'est mon premier micro donc je peu pas comparer mais sur les voix, les sax et les petits bruits que j'aime bien sampler c'est trés dynamique et ya pas de soufle même sur les sons de trés faible intansité.

Trés satisfait l'gamin!
Fuck a duck