Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Earthworks sro

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Earthworks sro
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de travailler avec ça?
Afficher le sujet de la discussion
11
Le dernier est plutot post rock avec des relans de Godspeed you black emperor, l'album d'avant etait plus metal (mais là je crois pas qu'ils aiet utilisé les earthworks) mais reste tres sombre. Ils ont enregistré au studio Tonteknic en suede (superbe studio). doit y avoir deux trois photos des sessions qui trainent sur le net, je vais fouiner...
12
En fait non je me suis gouré !!!! :oops: j'avais vu une petite photo ou je croyais que s'en etait un mais en fait carrement pas c un reflet estethique... mais je sais que j'avais entendu parler d'un autre groupe qui les utilisais je vais essayer de chercher ça..

13
Oui oui mais je parle des sro. Je ne connaît aucun micro eartworks mais pour les prix, le couple de sr77 = 1300$
le couple de sro = 795£

spa pareil
14
Oui spa pareil, mr snafu , jte l'accorde mais entre omni et cardio, c'est important qd meme ds ton choix , suivant l'utilisation que tu veut en faire! le type d'instrument et la taille de la piece joue beaucoup qd meme ... :clin:
15
16
Ben t'as trouvé je crois :clin:
17
Non parce que ce que je cherche c'est des RETOURS sur ce produits goddamn c'est pourtant pas compliqué :fache:

Je cherche des omnis polyvalents pour faire de la prise stéréo, pour avoir des belles basses... ce micro a l'air plus orienté champs diffus mais vu le prix et la réputation de la marque c'est alléchant. Seulement si le bas de gamme de Earthworks est aussi pourri que le bas de gamme de Lexicon je préfère m'abstenir. Si par contre le bas de gamme de Earthworks tient la route, j'achète.
18
Ca dechiiiiiiiiiire .. ca va pas comme retour , ca ???
les cardio que j'ai utilisé te rende le son de l'instrument tel qui l'est, j'ai jamais entendu des toms sonner comme ca ( et c'etait en live , alors en studio ca doit etre carrement magique) .. vooila, c'est tout
19
Oui mais c'était les sr77 que t'as essayé je veux entendre parler des sro bordel de diou :((( :((( :(((
20
Commme si tu voulais du feedback sur le tlm103 et que je te disais : "j'ai essayé le u47, ça déchire!"