Sujet de la discussionPosté le 15/10/2005 à 15:31:33[News] [AES] Blue Microphones Snowball USB
Après Samson et son C01U, c'est au tour de Blue Microphones de se lancer dans les micros à condensateurs USB avec le Snowball, un micro à double capsule (l'une cardioïde, l'autre omni-directionnelle) pensé pour la reprise de voix ou d'instruments.
ça marche exactement comme le CO1 usb de samson, y'a pas besoin du moindre driver. Dans ton logiciel, tu selectionne le micro en entrée et point barre...
Slt j'aimerai savoir quelle qualité le Samson CO1U donne t-il à la voix et si possible j'aimerai écouter une voix (accapella ou morceau)afin d'en juger aussi par moi-même. Merci d'avance.
Quelqu'un ici en a déjà testé un ? je me pose certaines questions à son propos :
- Premièrement et simplement, est-il une qualité correcte pour enregistrer du rap dans mon home studio ?
- Deuxièmement, je vois qu'il est déjà sur pied, mais peut-on l'agrandir pour enregistrer debout ? sinon, obligé de le positionner sur le bureau ?
- Troisièmement, nécessite t'il un antipop ?