Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies C01U
Photos
1/26
Samson Technologies C01U

Microphone USB de la marque Samson Technologies appartenant à la série USB Microphone

7/10

Sujet Problème avec le C01U de samson, Reboot de windows !

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 140 vues
  • 2 followers
1 Problème avec le C01U de samson, Reboot de windows !
Bonjours, j’utilise depuis quelque semaine le Samson C01U que je trouve vraiment très bon au niveau rendu. Mais j’ai un énorme problème avec !!! car lors de mes enregistrements, au bout d’environ 5 ou 6 enregistrements, il fait rebooter mon ordinateur avec un écran bleu !!! le genre de chose qui arrive quand ont a un problème de périphérique dans windows !
Alors, voilà avec quoi je l’utilise :
Un ordi portable, avec une carte son Créative lab audigy 2 ZS nootbook en « out » ( même débrancher le problème reste le même), logiciel Sonar, Wavelab et Audition ( sous les 3 logiciels ça plantes…)
Qu’est ce qui se passe help please !
:(((
2
A tu d'autre logiciel en rapport avec l'audio genre teamspeak ou counter-strike ou n'importe quel autre programme pouvant utiliser ton micro ?
3
Oui, pour l'utiliser dans counter strike et msn j'ai défini le c01u comme périphérique d'enregistrement dans windows. Avec le softpre lancer, ça ne bug pas!!!
Alors je me dis que ça doit être:
- soit les softs, quand je lance l'enregistrement... mais il arrive que ça bug même quand je mets lectures... mais c'est très rare...généralement c'est toujours après un enregistrement!!!
- soit un conflit avec le softpre... car ça ne bug pas autant quand le softpre est désactivé!!! ( 1 fois sur 15 sans le softpre contre 1 fois sur 6 avec le softpre...) Mais bon enregistrer sans le softpre c'est impensable!!!
Enfin voila je sais plus quoi faire...
4
Moi perso j'avais eut un problème que je lancer counter et que ce micro était branché .
Sa peut venir de la ...
Sinon essaie de mettre a jours tous tes drivers...
T'a un message d'erreut au faite ?
5
Bah mis à part l'écran bleu... non puisque l'ordi redémarre tout de suite après l'écran bleu d'une seconde!!! et ensuite windows redémarre comme si de rien était...
pourquoi toi tu avais un msg d'erreur? il disait quoi?
6
Alors voila j'ai pu le tester sur un autre ordinateur! équipé d'une carte mère Asus p5b deluxe et d'un core 2 duo!!! et la aucun bug!!! aucun conflit avec la carte son de la carte mère!!! tout est nikel!
je pense que ça doit être un conflit avec un périphérique de mon ordinateur portable! sinon je vois pas ce que ça peut être!!!
si quelqu'un a déja eu des reboots de windows avec ce micro, lancé le débat!!!
sinon pour info j'ai les derniers drivers de chez Samson.
7
Ecran bleu comme toi et j'avais noté le peu que j'avais réussi a lire mais je sais plus c'était quoi :??:

Je pense que le conflit vient de CS ou bien d'un autre périphérique qui fait enregistreur...t'a une cam qui fait micro ?

Met les drivers a jours aussi des fois sa résoud pas mal de problèmes
8
No pas de cam qui fait vidéo... mais un ac97 avec un micro préinstallé sur le portable... Alors voila j'ai installé le pilote softpre sur tous mes ports usb, (pour la mise à jour des pilotes de mon portable c'est un peu dure, de trouver des update...) viré l'antivirus, le firewall, et mis sur off la connecter wifi de mon ordi portable!! et la ça marche en 44khz!!! jpeux faire des enregistrement de 10 minutes sans que ça bug relacer 20 fois des enregistrements de 1 minutes!!! pas de bug!
par contre en 48khz!!! la ça bug encore mais moin qu'auparavent!!! moi je ne comprend plus rien!!!
faut-il desactiver les pilote wdm de mon ac97 ou de ma carte créative audigy 2 zs???
9
Oui clairement moi quand j'enregistre je peux pas toucher au volume a partir du panneau de configuration je dois utiliser forcément le logiciel et toi ?
Enregistre pas en 48khz , 44 c'est impeccable déjà et je crois que la carte son intégré ne les dépasse pas de toute façon.
La carte son est intégré dans le micro donc une carte son creative devient inutile pour son utilisation si je me trompe pas !
10
Moi aussi quand j'enregistre je passe par le softpre pour règler le volume du gain, impossible de toucher au volume du gain en passant par le contrôle de volume de windows. Mais ça je pense que c'est normale, vu que c'est le softpre qui gère le micro.
Alors pour en revenir au problème, la j'ai désactivé le driver WDM de ma carte son intégrée AC97 et celui de la créative... et la ça fonction!!! j'ai plus de problème de reboot!!! même en 48khz!!! PLUS RIEN!!! alors je pense que ça devait vraiment être un problème de conflit avec mes autres périphériques audio!!! :P:
Et toi a part le problème avec counter strike t'as jamais eu d'autre problème? avec quoi tu enregistres?