Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide et avis sur mon choix de micro

• 54 réponses
  • 6 participants
  • 2 722 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide et avis sur mon choix de micro
Bonjour à tous !

Alors je voudrais que vous me donniez vos avis sur le micro et surtout sur la mini console a lui associé sachant que je ne m'y connais pas du tout en micro, que c'est pour une utilisation en web radio (animateur, voix off etc...)

Micro : THE T.BONE SC400 + POPKILLER (58€) https://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc400popkiller.htm
Console : PHONIC AM 120 MK II (29€) https://www.thomann.de/fr/phonic_am_120_mk_ii.htm

N'hésitez pas à me proposé mieux si il y'à dans la même gamme de prix, sachant que je suis pas a 50€ prés!

Merci à tous  !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Le Fame SKE C 010 est mieux que le AUDIO TECHNICA AT2035 ???

Sinon pour la mixette j'ai vu des gens parlant de : BEHRINGER UB802 EURORACK
Ca vaut quoi à votre avis?

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 23:34:13 ]

12
Le micro FAME, je l'ai utilisé une fois, pour du chant et je le trouve bon même très bon pour le prix. En plus il est utilisable dans plusieurs cas, comme dans les instruments. Audio Technica je n'ai pas utilisé donc je ne peux donner un avis sur ce micro. Concernant la mixe BEHRINGER, je vais m'informer tout de suite et je te donnerai mon impression sur cette mixe dans quelques minutes.
Csorange.123
13