Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet one ou m audio fast track pro + studio project B1

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 689 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion one ou m audio fast track pro + studio project B1

Bonjour à tous, 

Je voudrais savoir ce qu'il est plus intéressant de prendre entre l'interface one d'apogee et l'interface m audio fast track pro + le micro Studio project B1.

Utilisation enregistrement voix, guitare acoustique, electroacoustique, électrique en home studio,

Genre : métal, rock, pop, variété .... super varié quoi ...

Merci

2
si tu a les moyens prends la fast track pro et un micro, c'est plus flexible et évolutif que l'apogée, du fait que tu a 2 entrèes, et la possibilité d'y brancher les micros que tu veux etc...

ensuite, studio project B1 ok, mais pense que pour repiquer un ampli guitare c'est pas le top comme micro, par contre pour la voix et les guitare acoustiques ça le fait
www.myspace.com/alicesdreamproject
3

Je n'ai pas besoin de deux entrées. One permet aussi de brancher un micro externe avec une alim phantom. J'aurai voulu savoir lequel des deux permet le meilleur enregistrement.

4
2 entrées c'est pas du luxe je t'assure 
www.myspace.com/alicesdreamproject
5
Ok pour le nombre d'entrées, mais ce que je voudrais avoir des précisions quant à la qualité d'enregistrement des deux engins ....
6
Oula pas très français je reprends : je voudrais avoir des précisions quant à la qualité d'enregistrement des deux appareils