Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Obama ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 413 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Micro Obama ?


Par curiosité, je cherche à connaitre le type de micros qu'utilise Obama pour dire Yes We Can par exemple.

Du Shure SM57, possible? Qui confirme? Electro voice? Il doit utiliser du made in USA,non?

 

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2

facepalmfacepalmfacepalmfacepalm

 

 

(serieusement, tu crois vraiment que c'est lui qui choisie et qu'il en a quelques chose à foutre? c'est les boite de presta locales qui fournissent les micros et la diff, lui il arrive à son pupitre, fait son discours et basta...)

3

en principe depuis Carter j'ai toujours vu ces micros à la maison blanche et ce sont de SM57 avec la leur bonnettes antivents d'après un amis ingé-son et reporter Radio France .

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 15:37:48 ]

4

Merci pour la confirmation oxyde31,

Citation de microwAves :

 

(serieusement, tu crois vraiment que c'est lui qui choisie et qu'il en a quelques chose à foutre? c'est les boite de presta locales qui fournissent les micros et la diff, lui il arrive à son pupitre, fait son discours et basta...)

 

 

 Désolé d'être curieux icon_wink.gif Il me semble que c'est un peu plus compliqué que tu le penses... Pour info à chaque discours de président US tout le matos et fiché, listé, démonté, etc. Pas de place à l'impro toute la salle et vérifiée par brigade anti terrorisme,chien etc

Obama c'est pas Sarko ...

De plus si tu fais attention il s'agit souvent des mêmes micros, SM57 en l'occurence en europe il y a plutot du statique style Shoeps col de cygne etc.

 

 

 

 

 

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
5

On poursuit dans le même sens, des Idées?

http://www.nationalterroralert.com/images/george_bush.jpg

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

Lui, il s'est fait rouler, on lui a refilé tout un stock de micros Oktava vieux de 50 ans.

7

Citation :

on lui a refilé tout un stock de micros Oktava vieux de 50 ans

Le président Us qui utilise des micros Russes... C'est un coup a déclencher une nouvelles guerre mondiale, faites pas les cons.

8

non pour GB ( gros bêta ) ce sont de copies irakienne !

OK , je sort pas de politique ici !

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 21:49:10 ]