Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment importer un fichier midi avec reason 4 ????

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 624 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment importer un fichier midi avec reason 4 ????

jusqu'à présent j'utilisais reason 3 : j'importais un fichier midi , je créais un morceau  nouveau  , je créais en le mixer 14/2 puis  un NNXT pour chaque instrument , avec reason 4 en important un fichier midi , le logiciel crée automatiquement des combinators  en les reliant au mixeur , lorsqu'on retourne le rack on a les fils bleus reliés , je cherche à comprendre pourquoi , on ne peut pas procéder de la même maniére qu'avec reason 3 , c'est à dire

utiliser les synthés nnxt9 , merci de me répondre

 

2

Plop,

Je pense que cette question est trop liée au logiciel que tu utilises pour avoir une réponse précise dans ce forum. Reposte la plutôt ici:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/cockos/reaper-4/forums/

JxB

3

bonjour a tous,

je fait mes propres instru depuis quelque annees, et depuis peu j utilise reason.

j aurai souhaite savoir comment peut on importer des instru externe dans reason4 pour pouvoir ensuite les modifie avec ce dernier? ( sachant que mes instru son en format wav).

 

merci d avance

4

Tu suis le liens que j'ai donné plus haut et tu postes une question sur le forum dédié.

JxB

5

Moi aussi je peux poster sur le post d'un autre sans lire ce qu'il y a de marquer? icon_mdr.gif