Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MIDI, OSC et autres protocoles

comment importer un fichier midi avec reason 4 ????

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 748 vues
  • 4 followers
comment importer un fichier midi avec reason 4 ????

jusqu'à présent j'utilisais reason 3 : j'importais un fichier midi , je créais un morceau  nouveau  , je créais en le mixer 14/2 puis  un NNXT pour chaque instrument , avec reason 4 en important un fichier midi , le logiciel crée automatiquement des combinators  en les reliant au mixeur , lorsqu'on retourne le rack on a les fils bleus reliés , je cherche à comprendre pourquoi , on ne peut pas procéder de la même maniére qu'avec reason 3 , c'est à dire

utiliser les synthés nnxt9 , merci de me répondre

Plop,

Je pense que cette question est trop liée au logiciel que tu utilises pour avoir une réponse précise dans ce forum. Reposte la plutôt ici:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/cockos/reaper-4/forums/

JxB

bonjour a tous,

je fait mes propres instru depuis quelque annees, et depuis peu j utilise reason.

j aurai souhaite savoir comment peut on importer des instru externe dans reason4 pour pouvoir ensuite les modifie avec ce dernier? ( sachant que mes instru son en format wav).

merci d avance

Tu suis le liens que j'ai donné plus haut et tu postes une question sur le forum dédié.

JxB

Moi aussi je peux poster sur le post d'un autre sans lire ce qu'il y a de marquer? icon_mdr.gif