[Mixage Multipiste] N°03 - Capibara : Les 3 rois (Fab Le Noots)
- 155 réponses
- 23 participants
- 10 176 vues
- 19 followers
Fab Le Noots :evil:
Fab Le Noots :evil:
Pour la charley dans les OH
Song Box parlait de la caisse claire
Pour le pan j'ai tendance à faire ça aussi, position d'auditeur (cf. projet précédent).
[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 15:44:35 ]
CaptainBoom
song box records
******************************************************************************** PPP proposé par : Fab le Noots :evil:
Titre : Les 3 rois
Artiste : Capibara
Ouverture du thread : 19/12/2009
Lien de téléchargement : Compte Adrive d'audiofanzine (s'adresser au modérateur Song Box Records pour recevoir login + pass)
Format : Flac / 24bit / 44100Hz / (Convertisseur Flac <-> Wave) ******************************************************************************** ********************************************************************************
Mixages des AFiens ********************************************************************************
The Straws : http://www.megaupload.com/?d=EU3F8V32 Flac / 24bit / 44100Hz / 33.15Mo ******************************************************************************** Outboard : Outboard_-_Les_3_rois_Mixage.flac Flac / 24bit / 44100Hz / 33.15Mo ******************************************************************************** Gatguitare :
https://www.adrive.com/public/2f62964f2d23ebdfaa5b978e83dd3234f4495b75687cce8904565c5f0fad8d71.html
Flac / 24bit / 44100Hz / 32.1Mo ********************************************************************************
Freeride21 : Freeride21 - les 3 rois V1.flac Flac / 24 bits /44100Hz / 33.45 Mo
********************************************************************************
Song box :
https://www.adrive.com/public/8a7164f90392d34e293d703e713a3bad55676696c0974afdd6ec86221d0116fc.html
Flac / 24 bits /44100Hz / 33.45 Mo
********************************************************************************
Hors sujet :
Gatguit: quand tu donne le lien adrive c'est le lien "Share" qu'il faut donner, je te l'ai rectifié.
Insérer une signature.
gatguitare
Ah ok désolé et merci beaucoup
gatguitare
Allez je me lance pour un avis.
freeride21
Je trouve le kick de la grosse caisse pas assez dans les graves (question de goût). Et je trouve aussi que globalement la batterie est trop forte. La basse un peu faible (ça vient peut être de mes hauts parleurs ...). J'aime bien la voix, surtout avec les effets d'écho et l'effet téléphone. Super ça ! Le solo de guitare mériterait peut être d'être un peu plus en avant.
Song box records
Niveau batterie le kick est bien présent, la caisse claire claque pas assez dans l'aigu (question de goût encore une fois). Les toms sonnent trop fort par rapport au reste de la batterie. La basse à l'air bien définie. La distorsion sur la voix est sympa mais je pense qu'elle ne devrait pas y être tout le long. Je trouve que le mix sonne trop médium, je pense que c'est dû à la saturation sur la voix qui empêche de la faire bien ressortir.
Tcho.
song box records
Euh, les miens...peut etre ce WE.
Insérer une signature.
Audus-Pocus
J'essai de télécharger le PPP n°3 d'ici ce WE, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer.
Freeride et Gatguitar j'essai de vous laisser les avis pour le PPP n° 2 par la même occas d'ici ce WE.
gatguitare
Je viens de réécouter vos mixs avec un casque. Bon ça change ... Vivement que je puisse m'acheter des bons monitoring parce que là ça me saoule.
Donc juste pour bien le repréciser, mes avis sont à prendre avec des (grosses) pincettes.
Sinon dans l'ensemble mon avis change pas pour song box.
Par contre pour freeride21 : le kick est pas si mal finallement. La basse est bien (bon en même temps au casque ..) et le solo est bien finallement.
Voilà. Désolé de pas arriver à donner d'avis correct. A cause de mon système d'écoute notamment.
Tilt.0
vais-je réussir a faire ma première participation a un ppp, au lieu de glander chez moi? (2 que j'hésite)..
dans tout les cas si un bon samaritain peut me filer les infos de connections au compte adrive, que je puisse telecharger les bandes, sa peut être deja un début .
shit in=shit out.
gatguitare
Tilt.0 si jme suis pas planté tu as un mp.
- < Liste des sujets
- Charte