je viens de faire la balance pour l'apercu, c'est un super morceau avec bcp de pistes, y'a vraiment de quoi faire j'ai jamais vu autant de piste guitare
c'est un enregistrement vraiment bien détaillé avec un enorme potentiel
Je ne peux malheureusement pas l'uploader sur Adrive car quelqu'un est en train de downloader le PPP (youtou je pense), et je n'avais pas envie de tenter le "force to close other computer session" parce que ca risquait de le faire chier profond si arpès 2 heures de téléchargement, il se retrouvait déconnecter... c'est quand même pas super pratique... surtout si quelqu'un avec une ligne lente viens downloader le PPP..., les autres doivent attendre deux plombes qu'il ai fini...bref...
vlà mon mix... pas facil... les prises de son sont bonnes mais parfois limite dans le rouge... agréable à mixer cependant bonne mise en place des musicien
Bon je fait ce que je peux pour faire un zoli tableau d'usage
******************************************************************************** PPP proposé par : Fab le Noots :evil: Titre : Les 3 rois Artiste : Capibara Ouverture du thread : 19/12/2009 Lien de téléchargement : Compte Adrive d'audiofanzine (s'adresser au modérateur Song Box Records pour recevoir login + pass) Format : Flac / 24bit / 44100Hz / (Convertisseur Flac <-> Wave) ******************************************************************************** ******************************************************************************** Mixages des AFiens ******************************************************************************** The Straws : http://www.megaupload.com/?d=EU3F8V32