Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben c'est normal que tu n'aies pas compris vu que je n'avais pas précisé... pfff j'ai un WE très difficile
0
Anonyme
589
13Posté le 20/12/2009 à 18:54:59
ayé je l'ai et je me suis deconnecté d'adrive
je viens de faire la balance pour l'apercu, c'est un super morceau avec bcp de pistes, y'a vraiment de quoi faire j'ai jamais vu autant de piste guitare
c'est un enregistrement vraiment bien détaillé avec un enorme potentiel
Okey, zut on peut plus télécharger en Lurker, donc , SBR je t'envoie un MP
0
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15Posté le 21/12/2009 à 09:23:31
Hors sujet :
Je n'aurait peut etre pas internet pour les 4 jours qui suivent, pour le mot de passe Adrive demandez le aux autres membres .
0
Insérer une signature.
Anonyme
65640
16Posté le 21/12/2009 à 09:26:22
C'est moi qui suis à la masse ou y a pas de lien de download ?
0
Anonyme
12956
17Posté le 21/12/2009 à 09:27:07
En fait le téléchargement se fait directement via adrive il semblerait.
0
Anonyme
65640
18Posté le 21/12/2009 à 09:28:26
Ha oui, d'ailleurs si un bon samaritain pouvait m'envoyer le motdpasse via mp
0
Anonyme
12956
19Posté le 21/12/2009 à 09:34:52
fait, check tes mp
0
Anonyme
1365
20Posté le 21/12/2009 à 11:19:24
Bonjour à tous
Voici mon mix
Je ne peux malheureusement pas l'uploader sur Adrive car quelqu'un est en train de downloader le PPP (youtou je pense), et je n'avais pas envie de tenter le "force to close other computer session" parce que ca risquait de le faire chier profond si arpès 2 heures de téléchargement, il se retrouvait déconnecter... c'est quand même pas super pratique... surtout si quelqu'un avec une ligne lente viens downloader le PPP..., les autres doivent attendre deux plombes qu'il ai fini...bref...
vlà mon mix... pas facil... les prises de son sont bonnes mais parfois limite dans le rouge... agréable à mixer cependant bonne mise en place des musicien
Bon je fait ce que je peux pour faire un zoli tableau d'usage
******************************************************************************** PPP proposé par : Fab le Noots :evil: Titre : Les 3 rois Artiste : Capibara Ouverture du thread : 19/12/2009 Lien de téléchargement : Compte Adrive d'audiofanzine (s'adresser au modérateur Song Box Records pour recevoir login + pass) Format : Flac / 24bit / 44100Hz / (Convertisseur Flac <-> Wave) ******************************************************************************** ******************************************************************************** Mixages des AFiens ******************************************************************************** The Straws : http://www.megaupload.com/?d=EU3F8V32