Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le fichier à télécharger pèse 700 méga, format WINRAR.
Pistes Flac, 44.1Khz/24bits
ATTENTION!
Il me semble que lorsque j'ai effectué la conversion en FLAC, le logiciel m'a créé des pistes Stéréo. Hors, elles doivent être toutes MONO, il faudra donc les reconvertir en mono lors de l'import dans le DAW. Pardon pour ce bug.
Pour le style, c'est rock avec chants, batterie, basse, guitares et un peu de piano pour faire joli.
J'ai écris, joué et enregistré tous les instrus en contexte home-studio.
Je n'ai pas encore mixé cette version, faute de temps. Probablement la semaine prochaine.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bon mixage à toutes et à tous.
[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 11:41:57 ]
VII c'est vrai que pour la batterie tu y es allé un peu fort ...
la voix sature bien quand même
un petit upload pour ma part demain
0
VII
1148
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
12Posté le 09/05/2011 à 18:10:23
Citation :
VII c'est vrai que pour la batterie tu y es allé un peu fort ...
Plait-il?
D’ailleurs la batterie c'est un plug?
0
Anonyme
1485
13Posté le 09/05/2011 à 18:49:10
Pour la batterie, batterie en droitier, et la piste OH L correspond au coté Charlé, OH R au côté Ride. Idem pour les pistes room.
Ma prise de voix est de mauvaise qualité. En plus de ne pas être très bien chantée, elle est en + un peu trop saturée. C'était recherché, mais pas très bien fait.
0
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
14Posté le 09/05/2011 à 18:59:19
je parle de l'adaptation à la batterie ska et rock avec pas mal de roulements et un peu métal.
pas sur le volume et le son je trouve ça même plutôt très bon ? tu utilises quoi si c'est pas indiscret ?
ok moi normalement je fais le contraire dans appellation pour les OH
0
Anonyme
1485
15Posté le 09/05/2011 à 19:01:12
Citation :
ok moi normalement je fais le contraire dans appellation pour les OH
C'est une erreur de ma part.
0
VII
1148
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
16Posté le 09/05/2011 à 19:16:53
Citation :
je parle de l'adaptation à la batterie ska et rock avec pas mal de roulements et un peu métal.