Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver de la toile de jute à Paris?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 18 731 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Où trouver de la toile de jute à Paris?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les amis.
J'aimerais construire un filtre anti-pop, je cherchais quel tissu mettre
est ce que la toile de jute est efficace pour cete utilisation? et est ce q'uon peut la trouver dans un magasin de tissus classique?

Sinon ya le tissu comme devant les enceintes hifi, mais c'est le meme genre

merci!!
12
Le mieux c'est du bas (celui qui va sur les jambes !)
13
Ouai je sais
enfin je voulais éviter quand même. j vais voir
merci
14
Ben tu sais freeride21, t'es pas obligé d'en prendre d'occase... en neuf c'est quand même plus sympa (et puis avec un peu de chance tu peux choisir la couleur... :bravo: )
15
Tu parles des collants arkanovoid?
16
Vous pouvez en commander sur www.acheter-du-tissu.com

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

17
Bonjour à tous,

Je relance un peu le sujet, je me pose une question pour laquelle je n'ai pas la réponse :

Est-ce que la toile de jute ne laisse pas passer les fibres de laine de roche? N'y a t-il pas un danger pour la santé à long terme ?

Viva la musica !!

18

Citation : Tu parles des collants arkanovoid?

très longtemps après..... oui en effet.... :) je suis un peu fétichiste.... :bravo:

Citation :
Est-ce que la toile de jute ne laisse pas passer les fibres de laine de roche? N'y a t-il pas un danger pour la santé à long terme ?

je me pose la question aussi sérieusement.... est ce que ces "bricoles" ne seraient pas dangereuses sur du long terme...?? je compte réaliser des panneaux comme ceux de "the cat" ( hahh cet homme... on parle de lui de partout! :p ) mais je m'inquiète tout de même des effets néfastes que cela pourrait avoir lorsque ce l'on vit dans le studio (vu qu'il s'agit de homestudio..)
il y a d'ailleurs un sujet où ça en parle mais je ne sais plus où. Les avis sont très partagés du reste..... (peut être surement pas pire qu'un employé du péage qui respire des vapeurs d'échappement de véhicules toute la journée ou qu'un employé d'une fabrique de frites de pomme de terre à respirer de la vapeur d'huile pendant 8h par jour lui aussi (pour ne citer que 2 métiers pris au hasard...)
19
20
Bonjour,
on trouve de la toile de jute au mètre, sur mesure ou en sacs à bas prix sur boitissimo.com, dans google. Leur toile de jute est 100% naturelle.