Sujet de la discussionPosté le 15/02/2007 à 18:17:49Bass trap rockwool
A Y EST JA FINIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!
bon ba avec 2 plaques c'est: DEUX FOIS PLUS MOCHE QUAVEC UNE SEULE PLAQUE!!!!!!
(je met pas la petite au plafond, la flemme de faire des trous)
sinon pour le son....!!!!!!!
ENOOOOOORME!!!!!!
je me rendai vraiment pas compte que mon rendu de basse était si gras et pateux avant ( enfin si mais pas a ce point).
là j'ai une meilleure image stereo, un équilibre meilleur, et SURTOUT les graves sont secs et precis (je pense qu'avec la plaque au plafond ca finirai tout mais la grosse flemme, c'est deja grand)
que dire d'autre, je vais essayer de bien regler mon sub o poil avec un micro test (si jen trouve a men faire preter), et j'ai toujours ce probleme de bass enormes des que je me recule et leve mais ca c'est pas avec des basstrap que je reglerai le probleme, c'est en replacant mon sub, ce qui est impossible, a ma position d'ecoute c'est nickel et tout de facon mes mixs je les fai a cette position, pas la tete dans le plafond.
ca me fait juste chier pour les voisins mais bon ca va faire plus de 2ans et ils se plaignent pas donc...
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
Tu les met sur ton profil et ensuite tu fais un lien dans le message. attention de faire le lien avec la version grande taille de la photo et pas avec la miniature.