Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bass trap rockwool

  • 88 réponses
  • 13 participants
  • 29 170 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Bass trap rockwool
Flag ! :D:
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis dessus, fo kje découpe un peu les tranches en biais et que je recouvre de tissus parce que là... ca en fou partout
je te tiens au jus.
Tatayoyo
22
Ca decoupe dur... jai la gorge en feu
horrible
Tatayoyo
23
Hello !
Ca donne quoi finalement ?
24
:mdr: :mdr: :mdr: toujours pas fini apres une semaine de grippe bronchitte et angine carabinée j'ai mis ca de coté pour privilégier mon lit et une couette.

je vais essayer de les finir demain.
Tatayoyo
25
Ok !!! tu as une bonne excuse !!!
Au fait, tu l'as acheté ou ta laine de roche ?
26
Un pote qui bosse et dessine des plans pour une boite qui fait du btp et fourni les matieres.
donc on s'est choppé qqes plaques ensembles avec un autre, en tout 7 ou 8 plaques.
pas cher la plaque, environ 30€ les deux, il ma filé la petite gratos.
par contre il ma dit que rockwool allait arreté la fabrication de ces plaques.
mais bon il ya de l'equivalence je pense.
Tatayoyo
27

Citation : rockwool allait arreté la fabrication de ces plaques



Si ils ne font plus cette laine, il y a peut-etre la laine de roche+placo 100+10 LABELROCK, la densite est de 100kg/m3, et est moins cher que la rockfeu ou rocksol a densité plus ou moins egale....
Avec un compte chez bigmat, tu t'en sors a 44 euros la plaque de 2.60m par 1.20m en 11cm d'epaisseur, ce qui fait du 14 euros le m2, mais avec les sacs de colle qui vont bien avec. Sans, le m2 descend a 10 - 12 euros.
Avantage ou inconvenient, le placo dessus, ca permet de la fixer au mur plus facilement avec cette colle, ca te fait une face "dur" qui permet de rigidifier la plaque, et eventuellement d'attenuer le son... Sur le site de rockwool, ils parlent egalement de laine de roche double densité pour LABELROCK, je n'ai pas pu verifier la chose...
Voila !
un avis de quelqu'un ?


Hors sujet :

Citation : toujours pas fini apres une semaine de grippe bronchitte et angine carabiné

merci la laine de roche !! :lol: :mdr:

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
28
J'en ai fini une grande plaque (ouf, que c'est chiant a recouvrir de tissus)!!!!
dejà en la placant dans un coin (une seule) ca me précise mes basses, ca m'elargit l'image stereo et me rapproche le son.
vivement la deuxieme. ah oui sinon: c'est moche!
Tatayoyo
29

Hors sujet :

Citation : ah oui sinon: c'est moche!

:mdr: excellent !

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
30
Flag !!

Le marchand de sable