Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Construction meuble Dj

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 30 533 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Construction meuble Dj
Bonjour,
je souhaite construire un meuble dj pour chez moi !

vous penses en quoi de mes plan ?

Pour les pieds,j'ai acheté 4 pieds reglable en hauteur ! cela me permettra d'avoir un niveau parfait ! ( 10 € piece chez Ikea ==> VIKA KAJ )

Et pour le plan de travail , il faud compter 14 euro pour un plan de 180x60x2.8 chez Brico dépo

Pour les bacs à vinyl, il faud compter une dizaine d'euro pour le boi ! ( les bacs seront fixé sur le plan de travail ! )
2
Je ne sais pas ce que tu va mettre exactement devant les bacs a vinyls mais si tu as seulement 60cm de large au début et que tu enlève l'emplacement pour les bacs, il risque de ne pas te rester grand chose.

Je me suis aussi construit un bureau et en partant avec 90 cm de large moins l'emplacement des racks il ne me reste que 45cm au plus court, et c'est vraiment pas beaucoup.
Je serai toi je verrai un peu plus large. Mais ça dépend aussi de la place dont tu as besoin.
3
L'idée n'est pas trop mal ,mais gare à faire attention en cherchant un morceau dans les bacs, pendant que t'as la platine qui tourne ,et aussi faire gaffe au fil du casque !
4
Oui pour les bacs ! ils seront pas tres profond 20 cm ! sachant qu'une technics mesure 35 cm de profondeur ! mais l'idée n'est pas de mettre tous mes vinyls dans les bacs(j'aurai pas la place ) mais plutot mes nouveauté ou les disque que j adore de trop !
5
35 cm, ça doit rentrer, mais est-ce que ça compte aussi les cables,... je serai toi, je prendrai 10 cm de plus, c'est aps beaucoup plus mais ça permet d'etre a l'aise
6
Voila ! j'ai fini mon meuble. Il y a eut quelques changements.
J'attends vos avis :clin:

7
:clin: Pas mal! j'ai vu que tu l'avais réfléchi en CAO c'est pas mal, dommage pour le ptit centimetre qui manque on le voit ^^, je voudrai m'en fabriquer un aussi mais dans bac a vynyl vu que je mix sur cd, et peut etre mettre les lecteur cd sur un plan incliné , comme jen ai l'habitude en club...
(pas mal la tble rodec ;) )
ciao :bravo:
8
Merci ! pour info : g du mettre un pied au milieu. Avec le poid , le plan de travail se plie.
9
Bonjour à tous,

Pour ceux que ca intéresse, j'ai construit moi meme mon meuble dj pour 2 platines cd + 2 vyniles, une tables, et des rangements pour les cd et les vinyles.
Sur la photot il est quasiment fini. restent les roulettes et les tiroirs.[/http://picasaweb.google.fr/djsigh/CommentCrErUnMeubleDJ/photo#5235776655572244162]
10
Yepp rodec user(le must

sympa, ton bureau, moi ca aurais pas marché, j'ai les technics à la verticale..sur leurs flys

parcontre j'avais recupéré des bons ptis meubles(tiroirs) que j'ai placé sur deux grandes planches ..+des trétaux