Sujet de la discussionPosté le 13/08/2009 à 15:46:54Construction de mon studio...
Bonjour à tous,
Propriétaire d'un pavillon, j'ai la chance de posséder en fond de jardin d'un local dans lequel je souhaite installer mon homs studio. Dans un premier temps, il s'agit de la construction d'une régie. Pas de prise de son. (Mix et composition).
Le local est de forme trapézoîdale (presque rectangulaire), et le toit est incliné.
Voici une simulation de ce que j'aimerai faire :
Que pensez-vous de la disposition générale par rapport au local ? Pour ce qui est de la hauteur, du côté des enceintes le toit est à 2,35m et à l'opposé dans les 2,80m.
Elles sont à l'étape coloration et contrôle qualité ! Elles ont été usiné hier ! Le suivi chez schaeffer a l'air top ! Expédition prévu initialement pour demain, pour l'instant ça semble plausible ! Donc je devrai les avoir en milieu de semaine prochaine ?
Salut !
vraiment superbe ton meuble pour le mixage !!! très pro et bien réalisé.. ça m'a donné envie d'en faire de ce style (quand j'aurais du temps) mais a plus petite échelle vu que ce sera pour une 16 voix et un peu de matos genre drumbox et midibox
Est-ce que pour tes racks de 20 de haut tu as fait des dessins autocad ou autre ?, j'aimerai bien en faire un de 10 U de haut qui passe sous la hauteur de mon bureau MAO donc un petit proportionnel dans le même style en bois blanc.