Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est english mais bon on peut etre musicien et ne pas etre bac - 5 quand meme (enfin j'espère)
le site est la :http://www.greengluecompany.com/
et franchement ca a l'air coolos
je leur ai ecris pour avoir plus de precisions mais pour ceux qui font leur maison ou studio ne faites rien avant d'avoir vu ca ca fait ca a l'air de faire des merveilles
pourquoi il est préférable de mettre 2 ou 3 couches de Placo de différentes épaisseurs pour que les fréquences critiques soient différentes et pourquoi, grace au mouvement ( glissement ) des plaques entre elles, l' isolation est meilleure ...
Par ailleurs, si VOTRE lien avait une quelconque valeur, vous auriez eu des commentaires non ???
il me semble avoir vu ce produit sur les forums de johnlsayer, c'est qqch qui marche, mais évidemment c'est à mettre en oeuvre avec tout le reste, je vois çà juste pour du jointage ... c'est pas LE produit miracle ... malheureusement ...