Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des blocs de mousse pour du traitement acoustique

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 4 383 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des blocs de mousse pour du traitement acoustique
Je voudrais traiter une petite salle de répète de maniere econpmique et efficace. Je cherche un magasin ou je pourrai acheter des blocs de mousse absorbante à tailler soi-meme car j'ai pas les moyens de m'acheter des kits auralex et cie...
Si qq'un a une adresse sur paris ou sur internet je suis preneur (j'ai pas mal cherche mais jusque là en vain)
merci
2
Il y a derriere le BHV(rue de la verrerie je crois) un rayon du bhv special mousse,ils y vendent une mousse accoustique de belle qualité(4,5cm d'epaisseur) et c'est dans les 20 euros le panneau de 1metre sur 1metre,j'en ai pecho 4 panneaux et c'est niquel pour traiter une petite piece(ça plus des rideaux)
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
3
Merci !
si qq'un a d'autres plans... (moins cher...)
4
Sur ebay.de, y'a une boutique qui ne vend que ça. Il y a des trucs basiques à 3 euros pièce (50x100), mais qui marchent bien. Tu payes plus de frais de port que de mousse, mais ça en vaut la peine !
Dans ebay, essayes de chercher "akustik".
5
Merci du tuyau. T'as achete des trucs chez eux ? C'est pas une arnaque ?
6
www.colsound.com
moins cher qu'AURALEX...
http://www.myspace.com/indus666discard
7
8
Vous savez si c'est valable les mousses a 9.90 euros le m² c'est si peu cher...

-jeremy-

9
Le probleme c'est que c'est de la mousse de polyuréthane...c'est gris (bon), ça ca degrade aux UV, et surtout ça flambe comme un rien.
Pour des questions de son, me mini c'est quand même 5 cm.
Slt
Give it some birl !
10
Ah c'est sur que si sa flambe comme des boites a oeufs c'est moyen moyen...

-jeremy-