réactions à la news Les Moog Minifoogers dévoilées
- 31 réponses
- 20 participants
- 7 341 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
keox35
jessy_c_dead
Question très conne mais il me semble que certaines pédales Moog peuvent être utilisées avec une guitare, qu'en est-il de celles ci ?
exotica

jessy_c_dead
Ah oui pour le coup c'est PUREMENT des effets guitare cette fois ! Merci de l'info ![]()
hotblow
Pourquoi ça serait strictement pour les guitares ??
En tout cas, ça parait moins cher que les effets Moog actuels, et ça c'est une bonne nouvelle ! ![]()
[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 19:57:21 ]
jessy_c_dead
Citation :
Pourquoi ça serait strictement pour les guitares ??
Non enfin je me comprends...
Les "anciennes" n'étaient pas classées en tant que "Effets guitare" dans les catalogue si ?
Citation :
En tout cas, ça parait moins cher que les effets Moog actuels, et ça c'est une bonne nouvelle !
C'est clair ! ![]()
karlos73
Les "anciennes" n'étaient pas classées en tant que "Effets guitare" dans les catalogue si ?
nonosky
ça parait moins cher que les effets Moog actuels
Ça a l'air très bien étudié...je doute qu'il y ait un mini phaser par exemple
exotica
johnfaustus
gniiii overdrive!!! ![]()
Thierry255
Me tarde d'en savoir un peu plus
Anonyme
karlos73
JojoElMerou
Ça sent la made in china........
Carrément.
Après, c'est pas très grave. J'adore ma basse Sterling "by MusicMan" fabriquée en Indonésie,
elle sonne super bien et coûte trois fois moins cher qu'une originale.
[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 11:13:35 ]
Anonyme
Y a qu'à comparer un Lowpass MF101 des premières séries et les nouveaux... Rien à voir !
Donc là, ça sent le CMS à plein pif et des effets bradés niveau coût de fabrication.
Mais bon, le but premier est que ça sonne, donc attendons de tester ça avec nos propres oreilles.
Parfois des constructions en CMS peuvent très bien sonner.
Jimbass
Perso je ne pense pas que des pédale entre 150 et 200 dollars soit du made in china
C'est pas parce que c'est vendu cher que ca a forcément coûté cher à produire (i.e. ailleurs qu'en Chine) ... le mojo, ca se paye !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
marclr17
interessant tout ça !
et avec la pédale d'expression externe à tous les étages, avec un "8 step" de EHX, ça va être du bonheur sur les grattes ! En synchro avec le reste!...
voila une bonne, bonne, nouvelle
karlos73
johnfaustus
s'ils étaient les seuls.... m'enfin ils nous mettent pas le couteau sous la gorge non plus !
karlos73
Philippe Spectral
johnfaustus
ah ok Karlos tu fais surement allusion à la rengaine habituelle concernant moog !
Phillipe : par déduction, feedback, time, mix, level (?)
Philippe Spectral
olix
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2