Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Blades
Photos
1/33
Mutable Instruments Blades

Module de filtre pour synthé modulaire de la marque Mutable Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : On découvre le double filtre multimode Blades de chez Mutable !

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 106 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : On découvre le double filtre multimode Blades de chez Mutable !
image.php
Clark Cable revient plus affuté que jamais, avec le test du module Blades de Mutable Instruments.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très sympas cette video...

SawSine

 

3
Super test, très complet, avec de très bons exemples sonores. Du rythme et pas trop de blabla, le top! Merci Clark!

J'ai hâte de regarder le test du Beads, car j'ai encore des zones d'ombre dans l'utilisation de ce genre de module!

PS: Le connaisseurs apprécieront la sinus déphasée par rapport à elle même à 3:03... :clin:
4
Citation de Ema :
Super test, très complet, avec de très bons exemples sonores. Du rythme et pas trop de blabla, le top! Merci Clark!

J'ai hâte de regarder le test du Beads, car j'ai encore des zones d'ombre dans l'utilisation de ce genre de module!

PS: Le connaisseurs apprécieront la sinus déphasée par rapport à elle même à 3:03... :clin:


Hey salut Ema
Yeah, merci beaucoup ! :clin:
Grâce à vos retours, j'essaye au fur et à mesure d'améliorer les épisodes, encore merci pour ça !
Le Beads sera le prochain test dans la liste, c'est un module très mystérieux ...
Haha
5
Citation de SawSine :
Très sympas cette video...


Salut SawSine !
Merci à toi :)
6
Franchement, rien à dire, de la bonne vidéo comme on aimerai en voir plus souvent..:bave:
Merci
7
@Clark:

Un petit conseil en passant pour le futur test du Plaits: pour les formes d'onde continues (pas les percus et sans le pseudo LPG), essaie d'utiliser un oscilloscope pour les visualiser.

ça fait un peu DivKid ("Bonjour, et bienvenue dans cette vidéo..." :clin:), mais c'est très utile pour comprendre ce qui se passe en fonction des réglages. ça peut être un module dédié (comme divkid...), un oscilloscope posé à part à côté de ton indispensable spatule, ou tout simplement une prise vidéo de plugin que tu incrustes dans ta vidéo finale une fois le montage fait (plus simple, plus rapide et surtout moins cher...).

Merci encore, on attend la suite avec impatience.:bravo:
8
Bravo, superbe vidéo ! La forme est vraiment maîtrisée, je l'ai déjà dit dans un autre commentaire mais je préfère le souligner encore. On a tendance à pas appuyer les choses quand c'est bien fait ! ;)
Les exemples sont vraiment pertinents et musicaux, ça fait plaisir.
9
un petit tour sur les modules Erika pourrait le faire

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

10
Bravo pour le test et pour me confirmer que j'ai été idiot d'hésiter à sa sortie....

Ce genre de vidéo manque beaucoup dans le paysage hexagonale....