Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM Pro
Photos
1/25
Alesis DM Pro

Module de sons pour batterie électronique de la marque Alesis appartenant à la série DM

Sujet Questions d'un débutant

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 779 vues
  • 2 followers
1 Questions d'un débutant
Hello,je viens d'acquérir cette petite bébète et je voudrai savoir:
- si quelqu'un a le mode d'emploi en français (existe-t'il) ?
- comment faire un reset de la machine pour retrouver les presets d'usine d'origine (notemment les user et les kits) ?
- comment faire pour avoir les 6 sorties en mono, sur le main out, mes drums sortent sur le L et le R, ils sont correctement "pannés", les effets sur 0, faut-il que je bidouille le pan dans les voices ?
Merci.
2
Pour les sorties séparées, j'ai essayé de changer de jacks (en utilisant des jacks de meilleure qualité) et bien ça marche sans problèmes, mon drum "panné" sur la gauche sort sur la gauche et celui sur la droite, sort à droite, tout va bien, mais du coup si quelqu'un peut m'expliquer...je n'ai pas tout compris. Du coup il va faloir investir dans du câble à la hauteur.
3
Allez un ptit coup de main là non?
4
Un ptit coup de pouce concernant le reset siouplait (les kits édités reprennent-ils les réglages d'usine), pour le mode d'emploi j'oublie, la prise en main n'est pas si compliquée.
5
Quand tu reset tu retrouves les sons et les réglages d'origine, dans les kit d'origine...
6
Ok, merci pour la réponse.