réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer relance le SDS-3
- 21 réponses
- 12 participants
- 1 278 vues
- 22 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
titipol
vodevil
Séquencé avec mon Hermod + ça doit être très sympa
C'est quand qu'on va où?
willona
Le filtre est terrible sur le SIMMONS
Electric boogie
Will Zégal
Je me suis dit qu'il allait détrôner le SY-1 dans ma liste d'achat, surtout avec ses 4 instruments contre deux, mais je suis allé réécouter les démos de ce dernier et non : le SY-1 a un bas qui me fait direct vibrer et une présence sonore qui valent bien les 4 pistes, en tout cas pour mon usage.
L'un n'est pas intrinsèquement meilleur que l'autre. Mais le SY-1 reste mon chouchou.
0tist
La raison est un combat
Electric boogie
Franchement, ce kick
Je me suis dit qu'il allait détrôner le SY-1 dans ma liste d'achat, surtout avec ses 4 instruments contre deux, mais je suis allé réécouter les démos de ce dernier et non : le SY-1 a un bas qui me fait direct vibrer et une présence sonore qui valent bien les 4 pistes, en tout cas pour mon usage.
L'un n'est pas intrinsèquement meilleur que l'autre. Mais le SY-1 reste mon chouchou.
Tu m’étonnes la Syncussion c’est une sacrée bécane !
Dans ce morceau j’utilise la syncussion pour la snare, la Bass un peu funky qui rentre au début jusqu’à la fin la petite percus qui prend la tête, les tom’s et le kick bien sûr !
https://on.soundcloud.com/85XCvQJlIPkjlEKdzK
[ Dernière édition du message le 03/11/2025 à 18:49:38 ]
Will Zégal
Le premier qui dit qu'il faut prendre les deux, je sors mon bazooka
updownleftright
Will Zégal
titipol
testé 15 mn chez MusicLand a Bastille ( un retour de SAV ) avec francis M il y a 1 million d'année !
Donc, j'en veux un !!
Ok je
[ Dernière édition du message le 04/11/2025 à 13:53:23 ]
updownleftright
Will Zégal
Quelles que soient les connaissances que j'ai acquises, le nombre de choses que j'ignore reste infiniment supérieur au nombre de choses que je connais ou sais.
[ Dernière édition du message le 04/11/2025 à 14:24:39 ]
Maxxou32
J'ai longtemps cherché la SDS-3 il y a plusieurs années et les tarifs étaient déjà très élevés. J'avais pallié ce problème avec un excellent plugin.
Alors l'annonce de cette sortie, c'est cool !
Bon, ça sera certainement réellement dispo été 2026 !
Pas grave car le Syncussion reste ma priorité.
En attendant je recherche un multipad genre vieux Roland SPD 20 capable de trigger histoire d'utiliser mes baguettes.
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 08/11/2025 à 23:26:11 ]
BingoTheKid
titipol
En attendant je recherche un multipad genre vieux
[ Dernière édition du message le 10/11/2025 à 16:38:47 ]
Beatless

Sur ma DM5 ça fonctionne très bien. Tu peux clipper le CM-200 ou CM-300 sur un élément de percu ou bien un objet qui n'a rien à voir.
J'avais vu ça avec le Korg ClipHit:
☺️
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
titipol
Maxxou32
https://medias.audiofanzine.com/images/normal/simmons-sds-8-2806142.jpg
Ok, je sors ...
Bon allez comme vous êtes sympas :
Old School et Electronica
Will Zégal
Quel coup marketing génial de la part de Simmons que d'avoir fait ses pads hexagonaux.
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique et autres apparatchiks qui règnent toujours ici & là.
[ Dernière édition du message le 14/11/2025 à 15:15:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte