Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer SDS-3
Déposer un avis
Où acheter SDS-3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer relance le SDS-3

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 323 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer relance le SDS-3
341062.png
Behringer dévoile une réédition du SDS-3, un synthétiseur percussif analogique à 4 canaux, au format Eurorack et compatible MIDI, USB et CV.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Youpi ! Va venir compléter la LM et le SY-1 :bravo:
3
Flag! Il me tente bien celui-ci
Séquencé avec mon Hermod + ça doit être très sympa

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4
Ayant eu la possibilité d'entendre l'original cet été, cette version attise ma curiosité.
Le filtre est terrible sur le SIMMONS
5
Ça ressemble un peu aux sonorités de la Syncussion !

6
Franchement, ce kick :bave:

Je me suis dit qu'il allait détrôner le SY-1 dans ma liste d'achat, surtout avec ses 4 instruments contre deux, mais je suis allé réécouter les démos de ce dernier et non : le SY-1 a un bas qui me fait direct vibrer et une présence sonore qui valent bien les 4 pistes, en tout cas pour mon usage.

L'un n'est pas intrinsèquement meilleur que l'autre. Mais le SY-1 reste mon chouchou.
7
Je plussoie, ce kick :bravo:

La raison est un combat

8
Citation de Will Zégal :
Franchement, ce kick :bave:

Je me suis dit qu'il allait détrôner le SY-1 dans ma liste d'achat, surtout avec ses 4 instruments contre deux, mais je suis allé réécouter les démos de ce dernier et non : le SY-1 a un bas qui me fait direct vibrer et une présence sonore qui valent bien les 4 pistes, en tout cas pour mon usage.

L'un n'est pas intrinsèquement meilleur que l'autre. Mais le SY-1 reste mon chouchou.

Tu m’étonnes la Syncussion c’est une sacrée bécane !

Dans ce morceau j’utilise la syncussion pour la snare, la Bass un peu funky qui rentre au début jusqu’à la fin la petite percus qui prend la tête, les tom’s et le kick bien sûr !

https://on.soundcloud.com/85XCvQJlIPkjlEKdzK

[ Dernière édition du message le 03/11/2025 à 18:49:38 ]

9
J'aime beaucoup :bravo:

Le premier qui dit qu'il faut prendre les deux, je sors mon bazooka :oops2: