Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-10 Module
Photos
1/105
Roland TD-10 Module

Sujet TD-10 + HD-1

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 949 vues
  • 3 followers
1 TD-10 + HD-1
Salut les gars
j'ai poster le même post sur le forum de la HD-1

voilà...j'ai un petit soucis
j'ai une HD-1 qui marche nickel et l'on ma passé un module TD-10 avec la TDW-1
je branche toutes les sorties HD-1, des pédales (kick, hit hat) des pads (snare, tom 1 2 3) et des pads cymbales (hit hat, crash, ride) en jack mono TRS sur les entrées du module TD-10 et là...!

pas de kick n'y de hit hat (pédale) mais tous les autres pads fonctionnent.

est ce qu'il y a une incompatibilité entre les pédales HD-1 et les autres modules Roland ?

@+

PS :  td-10 Compatible with Roland Compact Drum System pads(PD-6/PD-7/PD-9) as well as PD-80/PD-80R/PD-100/PD-120 V-Pads™, KD-80/KD-120 V-Kick, KD-7 Kick Trigger Unit and V-Cymbals™ (CY-12H/14C/15R, CY-12R/C).*

*Requires TDW-1 with V-Cymbal Control for full compatibility.

2
3
salut
je sais pas si j'ai bien compris to truc ,mais tu doit brancher ton charley sur kick et aux 1
sinon tu refait une configuration usine ,sur ton bouquin
4
Salut
merci...mais c'est déjà fait !
je branche mon pad caisse claire sur l'entrée trig kick du td-10 et cela marche nickel.
mais des que je branche le pad kick hd-1 sur l'entrée trig kick du td-10...pas de son...le td-10 ne détecte pas d'impulsion !

@+
5

Salut jmabate j'ai une page sous forme de tableau provenant de Roland.  Elle pourra te servir afin de comparer ton matériel (pad, pedals) avec ton module TD-10. Tu sauras si il y  a incompatibilités.

https://www.roland.com/products/en/_support/faq.cfm?PRODUCT=TD%2D10&iRcId=1831842&dsp=1

JPTardif

6

Merci drummerboy63

ce tableau me confirme que les pédales de HD-1 ne sont pas compatibles avec le TD-10 !

j'utilise donc le midi pour celle ci.

@+