Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2010 à 23:44:58TD-10 + HD-1
Salut les gars
j'ai poster le même post sur le forum de la HD-1
voilà...j'ai un petit soucis
j'ai une HD-1 qui marche nickel et l'on ma passé un module TD-10 avec la TDW-1
je branche toutes les sorties HD-1, des pédales (kick, hit hat) des pads (snare, tom 1 2 3) et des pads cymbales (hit hat, crash, ride) en jack mono TRS sur les entrées du module TD-10 et là...!
pas de kick n'y de hit hat (pédale) mais tous les autres pads fonctionnent.
est ce qu'il y a une incompatibilité entre les pédales HD-1 et les autres modules Roland ?
@+
PS : td-10 Compatible with Roland Compact Drum System pads(PD-6/PD-7/PD-9) as well as PD-80/PD-80R/PD-100/PD-120 V-Pads™, KD-80/KD-120 V-Kick, KD-7 Kick Trigger Unit and V-Cymbals™ (CY-12H/14C/15R, CY-12R/C).*
*Requires TDW-1 with V-Cymbal Control for full compatibility.
salut
je sais pas si j'ai bien compris to truc ,mais tu doit brancher ton charley sur kick et aux 1
sinon tu refait une configuration usine ,sur ton bouquin
0
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/04/2010 à 13:13:07
Salut
merci...mais c'est déjà fait !
je branche mon pad caisse claire sur l'entrée trig kick du td-10 et cela marche nickel.
mais des que je branche le pad kick hd-1 sur l'entrée trig kick du td-10...pas de son...le td-10 ne détecte pas d'impulsion !
Salut jmabate j'ai une page sous forme de tableau provenant de Roland. Elle pourra te servir afin de comparer ton matériel (pad, pedals) avec ton module TD-10. Tu sauras si il y a incompatibilités.