Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TD-10 Module ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Salut les gars
j'ai poster le même post sur le forum de la HD-1
voilà...j'ai un petit soucis
j'ai une HD-1 qui marche nickel et l'on ma passé un module TD-10 avec la TDW-1
je branche toutes les sorties HD-1, des pédales (kick, hit hat) des pads (snare, tom 1 2 3) et des pads cymbales (hit hat, crash, ride) en jack mono TRS sur les entrées du module TD-10 et là...!
pas de kick n'y de hit hat (pédale) mais tous les autres pads fonctionnent.
est ce qu'il y a une incompatibilité entre les pédales HD-1 et les autres modules Roland ?
@+
PS : td-10 Compatible with Roland Compact Drum System pads(PD-6/PD-7/PD-9) as well as PD-80/PD-80R/PD-100/PD-120 V-Pads™, KD-80/KD-120 V-Kick, KD-7 Kick Trigger Unit and V-Cymbals™ (CY-12H/14C/15R, CY-12R/C).*
*Requires TDW-1 with V-Cymbal Control for full compatibility.
salut
je sais pas si j'ai bien compris to truc ,mais tu doit brancher ton charley sur kick et aux 1
sinon tu refait une configuration usine ,sur ton bouquin
jmabate
3878
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Avril 2010 à 13:13
Salut
merci...mais c'est déjà fait !
je branche mon pad caisse claire sur l'entrée trig kick du td-10 et cela marche nickel.
mais des que je branche le pad kick hd-1 sur l'entrée trig kick du td-10...pas de son...le td-10 ne détecte pas d'impulsion !
Salut jmabate j'ai une page sous forme de tableau provenant de Roland. Elle pourra te servir afin de comparer ton matériel (pad, pedals) avec ton module TD-10. Tu sauras si il y a incompatibilités.