Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/124
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Module Td 20 vs Dfh Sup.

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 2 802 vues
  • 13 followers
1 Module Td 20 vs Dfh Sup.
Tout est dans le titre...
Je reçois cette baterie lundi et comme c'est pour de l'utilisation studio, je voullais savoir si les sons accoustiques sont aussi convainquants que ceux de Dfh.. parce que sinon faut que j'achète le soft.

Merci d'avance pour vos réponses


2
Oufti, pour moi dfh reste loin loin devant :8O:
3
Salut

personnellement, je possède le DFH superior et j'ai essayé à plusieurs reprises la TD 20 ( pas plus tard que hier !). j'adore les sons du dfhs, franchement, après un mix, c'est génial ! la td 20, a jouer c'est génial ! la qualité est vraiment très bien ... les sons, bah je ne sais pas, je n'ai jamais été convaincu ... très synthétique. maintenant, il y a tellement de kits dispo, il faut fouiller .... à essayer ...
4
Ok merci pour vos réponses!! je vais tester tout ça la semaine prochaine et je vous fait un retour dès que possible!


5
DFH sans hésiter les yeux fermés :oo:
6
Oups.... si quelqu'un peut me faire un tuto pour paramétrer la TD-20KV WT et le Dfh, je suis preneur!! Chez moi c'est la galère!
Tiens, il existe un map dans Cubase sx pour controller le module Td-20?
Aidez-moi avant la crise de nerfs...


7
J'ai essayer une seule fois le module roland, et j'ai le souvenir d'avoir pris une moins grosse claque que quand j'ai écouté pour la première fois DFH. Même les nouveaux sons de BFD (deluxe édition) m'ont fait plus d'effet.
De toute façon, si ta les moyens d'achetter une TD20, prend aussi DrumFH. :!:
8
Davidhaf, j'ai le Dfh maintenant...


9
Beuhhh, si je comprends bien .le top c'est de jouer de la TD20 pour attaquer en midi le DFH que l'on a installé sur son ordi et ressortir en audio .. c'est comme ça que ça marche ???
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
10
Oui c'est comme ça que ça marche. Par contre utiliser un TD-20 et ne s'en servir qu'en trigger-to-midi ça fait cher le module !

Un TD-3/6/8/10 fait tout aussi bien l'affaire quand on utilise les sons d'un VSTi. A part les rims sur les toms qui ne sont présents que sur le TD-20 je crois, et encore il n'y a pas à ma connaissance de sons de toms en rims dans les banques de samples de BFD / DFHS...