Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/124
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Version td 20

• 42 réponses
  • 9 participants
  • 4 672 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Version td 20
Bonjour à tous;
j'ai un TD20 depuis hier :fou:
et j'ai program version 1.0
ai je la derniere version ?

Merci par avance
2
Non :)

la 1.9 est sortie , mais je sais pas ce qu'elle change.
https://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?ObjectId=599#

rubrique "downloads" .
comme charley tu as quoi au fait ? moi j'hesite entre un vh-11 et vh-12 : le vh-11 me semble plus évolué par le fait que tu peux changer la hauteur de la cymbale a la volée, comme sur une acoustique.

mais quand on selectionne le type de capteur dans le module, c'est du type FD-8 (enfin les pédales au sol, tu vois): du coup je me dis que la technologie a l'air assez vielle.

enfin bon je vais encore hésiter longtemps je pense :D !
je vais recevoir mon module surement mardi :) :) :) :) :) :)
on verra bien ce que ca donne (sur le papier il a l'air extremement proche du TD 10 :( ).
3

Citation : comme charley tu as quoi au fait ? moi j'hesite entre un vh-11 et vh-12 : le vh-11 me semble plus évolué par le fait que tu peux changer la hauteur de la cymbale a la volée, comme sur une acoustique.

Tu dois parler du vh-12 plutôt ;)
J'en ai fait un sujet ici: /batterie-electronique/forums/t.259381,vh-11-ou-vh-12.html
4
Hum nan je parlais du vh-11 . pour changer la hauteur de la cymale du vh-12 a la main (comme un charley acoustiqaue), faut bidouiller avec le module.
avec le vh-11 t'as pas besoin.
5
Ouaip, c'est p'tet parceque je suis pas un grand joueur de Hit Hat mais j'ai pas vraiment ressenti le besoin des ces vh-11 ou 12. FD7 avec PD7 yam et cela me suffit en jeu de charley. Mon pied s'est habitué à l'ouverture, je peux jouer le bord ou le centre du pad.... what else ?
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
6
Bonjour à tous;
j'ai telechargé la mise à jour pour le TD20
sur le site de Roland
mais je n'arrive pas à l'installer!!! :nawak:

quelqu'un peut l m'aider!
cordialement
7
C'est pas indiqué dans les manuel ?

il me semble que c'est vraiment pas compliqué:

-tu mets le fichier une fois extrait sur ta compact flash avec ton pc
-tu mets la carte memoire dans le module, et il le détecte tout seul (ou alors faut aller dans la carte memoire, lancer le fichier).

enfin je vais recevoir mon module demain, donc je t'en dirais plus (si je recois la compact flash aussi !).
8
Malheureusement c'est pas si simple :fache:
9
Oui, c'est en effet plus compliqué, si vous allez sur Vdrum.com, y'a des posts sur la version du TD20. Il semble que la dernière soit la 1.09. Mais elle n'apporte pas grand chose par rapport à la 1.08, qui avec la 1.07 apporte quand même des choses par rapport à la 1.05 (qui est la mienne) .... oui un doute m'étreint :?!:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
10
Ca y est, j'ai recu mon module !!!

version 1.00 : faudra que j'uploade ! mais j'ai pas encore les compact flash... et le cable midi usb, j'ai pas encore réussi a le faire marcher sur linux.

sinon, niveau comparaison avec le TD10 + TDW-1 , vous en pensez quoi ?

moi je suis plutot décu: pas vraiment de nouveauté , la seule chose que l'on remarque c'est les rim shots sur les toms.

et au niveau de l'ecran du TD20, vous etes satisfait ? car moi je suis loin de l'etre :
https://img.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/1/1/115221.jpg
https://img.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/1/1/115224.jpg
https://img.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/1/1/115225.jpg

sinon, quand vous changez de kits vous remarquez des problemes de lag ? enfin de retard ? moi c'est assez énorme, et pourtant la mémoire utilisateur est vide.

et les sons usine, je les trouve moins bien que le td10EXP: il y a plein de sons inexploitables. vivement ma carte mémoire pour que je prenne des Vexpressions !!