Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/129
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Fin du TD-20

• 39 réponses
  • 14 participants
  • 5 834 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fin du TD-20
Bonjour,

J'ai voulu commander aujourd'hui des pad Roland et le module TD-20, mais après s'être renseigné chez Roland, le vendeur (Daily music) m'a rappelé pour me dire que Roland arrêtait le TD20 et qu'on ne pouvait donc plus en commander .

J'ai appelé Roland, et ils m'ont confirmé qu'un nouveau modèle serait présenté en septembre. Je crois d'ailleurs que la personne que j'ai eu n'était pas censée me le dire, car elle m'a pris pour un revendeur, et quand je lui ai dit que j'étais un simple particulier à la fin, elle a semblé un peu gênée... Zut, j'aurais dû creuser un peu plus !

Si certain d'entre vous ont plus d'infos, je suis preneur.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

2
je vais gratter l'info , sur le net ...
mais a mon avis je serais pas surpris qu'il sorte le module td20 avec la carte TDW20 intégrée directement !

a suivre ...
El songito
3
Je pense que ça ne justifierait pas un arret de la production, même si ça n'est que sur 2 ou 3 mois. Ce genre d'évolution permettrait justement de zapper de l'ancienne à la nouvelle sans interuption des ventes.

Je pense donc qu'il faut s'attendre à un peu plus que l'intégration du TDW20. Pourquoi pas la possibilité d'importer ses propres samples ? C'est à la mode en ce moment sur tous les instruments électroniques.

Et puis, s'ils nous sortaient des pad peau maillés pour la caisse claire sans le défaut habituel du centre du pad (quand on tape pil poil au centre, ça cogne grave), ce serait pas un mal.

Et pour finir, des sons de toms réellement crédibles serait pas un luxe. Sur la TD20, c'est pas mal, mais c pas encore ça (nota : G pas testé le TDW20).

4
Jpenche completement pour un td-30 ils ont tout de meme changer leurs gamme TD3 TD6 le TD20 etant plus vieu que le TD12 je pense serieu que c'est au tour de ce meme TD20 de passer a la casserole
Neous
5
Si c'est un  produit entierement nouveau , c'est très bizarre alors qu'ils arretent la production du TD20 !
par exemple le SPS est sortis depuis longtemps et le Spd 20 est encore en vente 

et du coté Roland aucune infos : si la sortie était prévus pour dans quelques mois ; il y aurait deja de la pub , genre pour la 2box, ou quand ils ont sortis la tdw20 !

Bizarre ...
El songito
6
Si c'est un  produit entierement nouveau , c'est très bizarre alors qu'ils arretent la production du TD20 !
par exemple le SPS est sortis depuis longtemps et le Spd 20 est encore en vente 

et du coté Roland aucune infos : si la sortie était prévus pour dans quelques mois ; il y aurait deja de la pub , genre pour la 2box, ou quand ils ont sortis la tdw20 !

Bizarre ...
El songito
7
Voir là : https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23430

Histoire de pas répéter les choses sur 2 forums différents

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 11:50:53 ]

8
oui en effet, la td20 n'est plus dispo, sa remplacante arrive: elle s'appellera "biiiiiip" et sortira au prix de "tuuuuuuut"

nan plus sérieusement, les infos arrivent bientôt

Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
9
Ifg jte hais jsuis sur tu sais tout et tu dit rien!
J'en fait des cauchemards la nuit attendre ou ne pas attendre!!!
That's it's the question...
Neous
10
Je fais les memes cauchemards que toi. Comme je l'ai écrit + haut, c'est en passant commande hier que j'ai appris ça, du coup je vais poireauter encore avant d'acheter . Soit la nouvelle, soit une TD20 d'occaz vu que les prix risquent alors de baisser...

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 16:37:53 ]