Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2011 à 18:20:32Module capable de déclenché deux sons simultanément sur 1 seul pad ?
Salutations,
Tout est dans le titre : Je possède actuellement un module Roland-TD3 est une batterie électronique TD6 ; Vous conviendrez comme moi que ces produits commencent sérieusement à dater ! Autrement dit, je cherche une nouveauté ! Je suis prêt à investir, mais vu le cout de la chose mieux vaut se renseigner ! J'aimerai pouvoir déclencher simultanément deux sons distincts mais de façon synchronisée en tapant sur un seul pad ! Concernant le Reggae ça donnerait donc rimshot + grosse-caisse avec une seule impulsion ! Cela doit être largement possible avec les TD20 ou TD10 mais je m'y connais peu ! De plus, je possède un sampleur SPDS, j'ai essayé d'enregistrer le son des instruments moi-même en live .... Puis, de les importer mais le résultat est carde et, je ne suis pas du tout satisfait ! De même que si j'essaye de passer par des instruments virtuels comme Addictive Drums ou autre, ça ne me convient pas ! Il faudrait pour que ce soit "propre" que le son provienne originellement du module ! Si vous pensez que cela demeure possible ... Ou, même si vous avez une autre idée, merci de m'aider à y voir plus clair, voire pourquoi pas à me conseiller certains produits .... - Je pense m'être fait comprendre !