Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland TD-20 Module
(5)
Déposer un avis

Argus du Roland TD-20 Module

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TD-20 Module ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 587,50 €

aide demandée Module capable de déclenché deux sons simultanément sur 1 seul pad ?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 601 vues
  • 1 follower
Module capable de déclenché deux sons simultanément sur 1 seul pad ?

Salutations,

Tout est dans le titre :  Je possède actuellement un module Roland-TD3 est une batterie électronique TD6 ; Vous conviendrez comme moi que ces produits commencent sérieusement à dater ! Autrement dit,  je cherche une nouveauté ! Je suis prêt à investir, mais vu le cout de la chose mieux vaut se renseigner ! J'aimerai pouvoir déclencher  simultanément deux sons distincts mais de façon synchronisée   en tapant sur un seul pad ! Concernant le Reggae ça donnerait donc rimshot + grosse-caisse avec une seule impulsion ! Cela doit être largement possible avec les TD20 ou TD10 mais je m'y connais peu ! De plus, je possède un sampleur SPDS, j'ai essayé d'enregistrer le son des instruments moi-même en live .... Puis, de les importer mais le résultat est carde et,  je ne suis pas du tout satisfait ! De même que si j'essaye de passer par des instruments virtuels comme  Addictive Drums ou autre,  ça ne me convient pas  ! Il faudrait pour que ce soit "propre" que le son provienne originellement du module ! Si vous pensez que cela demeure possible ... Ou, même si vous avez une autre idée, merci de m'aider à y voir plus clair, voire pourquoi pas  à me conseiller  certains produits  .... - Je pense m'être fait comprendre !

Musicalement icon_biggrin.gif

www.myspace.com/plhtafari