Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/129
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet de la discussion Module capable de déclenché deux sons simultanément sur 1 seul pad ?

Salutations,

Tout est dans le titre :  Je possède actuellement un module Roland-TD3 est une batterie électronique TD6 ; Vous conviendrez comme moi que ces produits commencent sérieusement à dater ! Autrement dit,  je cherche une nouveauté ! Je suis prêt à investir, mais vu le cout de la chose mieux vaut se renseigner ! J'aimerai pouvoir déclencher  simultanément deux sons distincts mais de façon synchronisée   en tapant sur un seul pad ! Concernant le Reggae ça donnerait donc rimshot + grosse-caisse avec une seule impulsion ! Cela doit être largement possible avec les TD20 ou TD10 mais je m'y connais peu ! De plus, je possède un sampleur SPDS, j'ai essayé d'enregistrer le son des instruments moi-même en live .... Puis, de les importer mais le résultat est carde et,  je ne suis pas du tout satisfait ! De même que si j'essaye de passer par des instruments virtuels comme  Addictive Drums ou autre,  ça ne me convient pas  ! Il faudrait pour que ce soit "propre" que le son provienne originellement du module ! Si vous pensez que cela demeure possible ... Ou, même si vous avez une autre idée, merci de m'aider à y voir plus clair, voire pourquoi pas  à me conseiller  certains produits  .... - Je pense m'être fait comprendre !

Musicalement icon_biggrin.gif

www.myspace.com/plhtafari