< Tous les avis Roland TD-6V Module
Roland TD-6V Module
Roland TD-6V Module
Pdeg Pdeg

« Bon rapport qualité prix »

Publié le 28/09/10 à 18:53
je l'utilise depuis 4 ans

j'ai essayé le td3(pour débutant), le td12 excellent module, et td20 le top mais à 2000€ sa calme. ddrum4 la rolls

c'est un bon module qui s'est faire beaucoup de chose, il y a 100 kit près à l'emploi qui peuvent être modifié a votre gout ou alors de créer les votres.
il y a un métronome des morceaux pré enregistré où la batterie peut être coupé pour joué par dessus...on peut également envoyer des séquences en tapant sur un pad.

les sons sont corrects sans plus mais c'est clair que l'on en a pour son argent, la qualité roland est là. Maintenant j'ai acheté celui là sur ebay au usa pour 285€ alors qu'il était vendu 2 fois plus cher à l'époque en france.
il ne faut pas oublier quand achetant un module vous allez utiliser au maximum 5 sons en générale on garde un kit de batterie qui se rapproche du son que l'on recherche et puis on oubli vite tout le reste des sons que l'on a dans le module.
Pour moi acheter un module à 2000 balles pour utiliser 2 ou 3 kits sa fait cher du kit... enfin c'est mon avis!!

moi je m'en sers d'appoint chez moi pour bosser sans faire saigner les oreilles de ma femme, et je joue sur une vrai batterie trigger à l'exterieur avec de vrai cymbales.

je ne regrette pas mon choix c'est du bon matos le son est très correct sur une bonne sono ou avec un bon casque. pour moi roland est la marque de la batterie élèctro avant que ddrum arrete.oui je referai ce choix