Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6V Module
Photos
1/125
Roland TD-6V Module

Sujet TD-6V : perte de volume!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 739 vues
  • 2 followers
1 TD-6V : perte de volume!
Voilà, tout est dans le titre. Un des groupes dans lesquels je joue utilise cette baterie et depuis quelques temps le niveau de sortie du module est ridiculement bas. Changement de cables, reset complet de la bestiole, rien n'y fait. On en est réduits à pousser le gain à la table de mix, ce qui génère un bruit de fond considérable. Si quelqu'un a une piste qui pourrait éviter le retour en SAV, merci de me le faire savoir!
Plug in, switch on, rock out!!!
2
Quelles sorties tu utilises ? as-tu essayer avec une autre sono ? Tu rentres sur quelles entrée sur ta table de mix ? etc ... décris un peu la config parceque là on peut pas trop te dire.

As-tu également ce pb au casque ?
3
Pas testé sur d'autres sonos mais on a changé de canaux d'entrée et ça ne change rien. Les sorties utilisées sont L + R et les cables sont du jack /jack. A noter que les autres instrus branchés dans la table (claviers) n'ont pas ce problème. D'ailleurs lorsqu'on coupe la TD, le souffle disparait ( ce qui semblerait indiquer qu'elle en est bien à l'origine). Je ne suis pas le batteur de ce groupe mais force est de constater que malgré des changements de cables, d'entrées à la table, rien ne change... Merci de creuser si tu en as l'occasion!
Plug in, switch on, rock out!!!