Sujet de la discussionPosté le 11/10/2009 à 21:54:25V Drum et reason
salut a tous !!!!
j'utilise la vdrum avec reason son nn-xt en midi
je cherche des fichier nn-xt avec des nouveau son de vrai batterie tama, pearl etc.;;
Si quelqu'un peu m'aider c'est cool ..;;
Merci a tous
Ulm
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/10/2009 à 10:52:49
salut discviewoftitle3 !
concernant les sons de batteries Tama Pearl etc je peux pas trop t'aider... je crois que les Reason Drum Kits 2 sont pas mal et ont surement été enregistrés sur de vraies batteries...
en fait je voulais savoir un truc qui en fait est Hors Sujet donc...
Hors sujet :
Ca marche bien de piloter Reason avec une batterie électronique, au niveau sensiblité de la vélocité, enregistrement MIDI et tout ça ? ^^ J'hésite à prendre une e-drum en ce moment, mais si ça marche bien avec mon Reason adoré, alors là y plus d'hésitation !
Salutation !! Pour répondre au hors sujet de Ulm , oui la velocité est pas mal du tout ! Apres tout depend des logiciels mais tu peux deja regler la sensibilité dans le Vdrum. Je n'ai pas testé reason par j'ai deja essayé avec addictivDrum et c'est pas mal du tout ! et dans quelques jours avec Bfd2 ! Le rendu est vraiment pas mal ! Pour ma part je n'ai aucune latence . A bientot !
Hummm je sais pas si c'est qu'une question de buffer... je vais tenter mais je penses plutot a un probleme de réglage du controleur... je vais tenter. Je tiens au jus.