Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6V Module
Photos
1/125
Roland TD-6V Module

Sujet Y'a t il les cables lorsque qu'on achète le module seul.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 621 vues
  • 1 follower
1 Y'a t il les cables lorsque qu'on achète le module seul.
Salut à toutes et à tous :coucou:

Ma question va vous paraitre idiote mais j'envisage d'acheter piece par piece tout ce qu'il me faut pour me faire une TD-6KV perso ... :aime2:
En premier j'achète la piece la plus cher le TD-6V mais est-ce que les cables d'origine pour relier les pads au module sont livrès :?:
Merci de vos rèponses et de votre aide.
Meilleurs voeux pour 2005.

Ps : Ce message se trouve aussi dans le forum concernant la TD-6KV....
Music@lement.
Mr.Music.
2
Salut,

Personellement, lorsque je me suis racheté une cymbale, le cable était vendu avec.
J'en déduis (Et ca me parait logique) que si tu achètes le module seul, tu n'auras aucun cable...
3
Exact. Le module seul = pas de cable de liaison.
(le module est tout de même livré avec son alim, bien entendu)

Par contre, chaque élément (pad, cymbale) est livré avec son câbles (mono ou stéreo suivant le pad)
4
Donc si j'ai bien compris je peux acheter sans probleme le module seul qui sera livrè sans cables, puis par la suite les pads, les cymbales etc... qui eux seront livrès avec leurs cables respectifs :?:
Merci encore pour vos réponses. :bravo:

Dernière question : est-ce mieux d'acheter mon matos en Allemagne chez Thomann ou bien en France à la baguetterie, Aremus, la boite noire etc... :noidea:
Sachant que pour l'instant n'ayant visiter que Thomann ou j'ai trouver tout ce qu'il me faut... mais seulement je ne c'est pas encore combien ca va me couter en frais de port et de colis à chaque commande :!:
Music@lement.
Mr.Music.
5
Thomann: 13 euros de frais de port pour une commande < 500 euros. Sinon, pour une commande supérieure à 500 euros, c'est du UPS et c'est 23 euros de fraits de port. Contacte les, c'est plus simple.

Sinon, cet été, j'aio acheté mon module TD6-V chez backline et Piano et je l'ai toppé à 475 euros + 25 euros de frais de port en Chronopost (moins chez encore que chez thomann donc)