Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2009 à 14:00:32Roland TD-8 en midi
Bonjour,
Je suis désolé le sujet à surement déjà été lancé mais j'ai rien trouvé.
Je suis nouveau dans le monde du midi et ça fait quelques jours que je galère à tenter de brancher ma roland td-8 sur mon pc via l'interface midi Midisport 2x2 anniversary. En fait, le pc reconnais l'interface et la batterie, Cubase LE aussi mais j'ai aucun signal. Les cables sont bien branchés et si j'utilise mon clavier j'arrive à avoir du signal.
j'espère avoir été clair et s'il vous plaît aider moi
merci
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/02/2009 à 15:56:13
Salut
j'ai pas tout compris c'est la batterie electronique que cubase ne reconnait pas ,ta bien configurer le midi dans cubase ,les drivers sont a jour ? pe etre que tu ne pe pas utiliser les deux en meme temp
0
kavin
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/02/2009 à 19:13:13
Salut,
Non justement Cubase reconnait la batterie et mon interface. J'ai essayer tout les réglages possible en IN et OUT et j'ai aucun signal. J'ai mis les drivers à jour
0
stefmex
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 21/09/2009 à 20:17:13
tu la mis sur canale 10, tu as les pilotes asio, normalement, dans doc en français de cubase tu as totes les explications