Roland TD-9 Module
Roland TD-9 Module
Acheter
Anonyme

« Excellent rapport qualité/prix »

Publié le 09/01/11 à 15:52
Bonjour,
J'ai acheté cette batterie en septembre 2008, c'est un rêve de gosse réalisé à 44 ans.
Etant plus jeune (14 ans) j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois sur la batterie de mon frère qui était batteur dans un groupe, il va de soi que c'était une batterie acoustique et non pas éléctronique.
Sachant qu'il était impossible d'avoir une batterie acoustique chez moi sans avoir des ennuis de voisinage, j'ai acheté une TD9-K.
J'apprécie le toucher des pads, les différentes sonorités et surtout le branchement MP3 permettant de jouer sur ses morceaux préférés.
J'ai modifié certaines sonorités pour les mettre à mon goût et je m'éclate bien.
Pour un usage de loisirs, je trouve cette batterie excellente pour le prix demandé.
Si j'avais eu plus de moyens, j'aurais peut-être acheté la TD9KX pour les pads avec "peau" plus proches de la réalité mais je ne regrette en rien mon achat de la TD9-K.
Rolandement vôtre