Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2008 à 22:52:53Interface MIDI --} trigger ?
Salut,
Voila que je me trouve un module de batterie du type "Simmons-SDS-8". C'est un module analo bitembral Russe des 80's (LELL-UDS).
Les oscillos se déclenchent en trigger, pour ma part avec les sorties séparées de ma MPC1000. Le hic, c'est que je préfèrerais les utiliser pour autre chose.
La question est : ça existe une interface MIDI to Trigger ???
Ca m'aiderai bien de concerver les sorties de mes machines sans pour autant passer par une petite boite a rythme équipée midi.
...rapide et efficace, un grand merci a toi, amigo!!!!
0
Anonyme
521397
6Posté le 28/01/2008 à 23:08:02
C'est un plaisir !
0
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 29/01/2008 à 17:50:15
...au fait, j'ai un controlleur BCR2000 tout neuf a échanger contre un convertisseur Midi--Trigger.....
En fait, la machine a Triggerer a 2 entrées... donc il me faudrait au minimum un "relay" 2 canaux. Si tu connais d'autres boiboites...
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 29/01/2008 à 18:03:41
Regarde le convertisseur midi2CV de chez paia,
www.paia.com
0
Le marchand de sable
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 30/01/2008 à 11:59:05
...pas mal non-plus. Merci a tous
0
Carburetor_dung
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 19/09/2018 à 11:46:28
Salut,
Je déterre le sujet, tout d'abord je n'arrive pas a savoir si le modules SD8 est snesible a la velocité ou si ça sort au meme niveau tout le temps.
Aussi dans le meme ordre d'idées est-ce que le midi solution R8 envoie une impulsion qui suit la vélocité du midi ?
MErci a tous