Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Simmons SDS 8

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SDS 8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 623,52 €

Interface MIDI --} trigger ?

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 953 vues
  • 5 followers
Interface MIDI --} trigger ?
Salut,
Voila que je me trouve un module de batterie du type "Simmons-SDS-8". C'est un module analo bitembral Russe des 80's (LELL-UDS).
Les oscillos se déclenchent en trigger, pour ma part avec les sorties séparées de ma MPC1000. Le hic, c'est que je préfèrerais les utiliser pour autre chose.

La question est : ça existe une interface MIDI to Trigger ???

Ca m'aiderai bien de concerver les sorties de mes machines sans pour autant passer par une petite boite a rythme équipée midi.

Merci d'avance pour vos réponses

ça te conviendrait, ça ?
Comment "ça" ?

Clique sur le "ça" de mon message précédent. :bravo:
...rapide et efficace, un grand merci a toi, amigo!!!! :langue: :langue:

C'est un plaisir ! :boire:
...au fait, j'ai un controlleur BCR2000 tout neuf a échanger contre un convertisseur Midi--Trigger.....

En fait, la machine a Triggerer a 2 entrées... donc il me faudrait au minimum un "relay" 2 canaux. Si tu connais d'autres boiboites...

Regarde le convertisseur midi2CV de chez paia,
www.paia.com

Le marchand de sable

...pas mal non-plus. Merci a tous

Salut,
Je déterre le sujet, tout d'abord je n'arrive pas a savoir si le modules SD8 est snesible a la velocité ou si ça sort au meme niveau tout le temps.
Aussi dans le meme ordre d'idées est-ce que le midi solution R8 envoie une impulsion qui suit la vélocité du midi ?
MErci a tous