Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
V ou 8, mais oui, ça sent leS compresseurs, les Gates, Exciters, la Bande, Eqs à lampes Bref la grosse chaine audio analo !
une sds2000 donnera ce style de son samplé. MAis bon... bien entendu un sample c'est moins gros.
Bon courage
yes pour du méga "Fat"... Mais le processing est tellement intense que tout est possible. Genre un H 3000 qui traine ds le rack ...
En tous cs en dépit du Kitsch du titre , chouette son la prod à Simone.
0
Anonyme
154
7Posté le 19/05/2013 à 14:35:07
Je confirme ce qui a été dit. Simmons SDS8, V ou 7.
La SDS 7 est une usine à gaz.
La SDS V, c'est le dahu de Simmons: tout le monde en a entendu parlé, mais jamais personne ne l'a vu. Elle est très dure à trouver sans compter qu'il te faudra des pépettes.
La SDS 8 semble être un bon compromis.
Attention à la SDS1000, tu auras du mal à obtenir certains sons. Je possède la SDS 1000 et la SDS 8 et elles n'ont pas du tout les mêmes sons (même en les éditant). Notamment au niveau des toms.
Bonne chance dans ta recherche.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
8Posté le 20/05/2013 à 12:57:55
euhhh je crois que ma sds v m'a couté moins que ce que certains osent vendre aujourd'hui le module seul de la sds 8
euhhh je crois que ma sds v m'a couté moins que ce que certains osent vendre aujourd'hui le module seul de la sds 8
A mon avis, t'as été chanceux. La plupart des modules SDS-V que j'ai vu passer en annonces étaient à des prix déraisonnables, genre 1000 euros la batterie complète.
Maintenant, avec l'apparition des softs de batteries vintage, la cote semble bien redescendre. Je le constate très souvent, moi suit suit le cours de la SDS-8.
0
[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 15:32:05 ]