V ou 8, mais oui, ça sent leS compresseurs, les Gates, Exciters, la Bande, Eqs à lampes Bref la grosse chaine audio analo !
une sds2000 donnera ce style de son samplé. MAis bon... bien entendu un sample c'est moins gros.
Bon courage
yes pour du méga "Fat"... Mais le processing est tellement intense que tout est possible. Genre un H 3000 qui traine ds le rack ...
En tous cs en dépit du Kitsch du titre , chouette son la prod à Simone.
Je confirme ce qui a été dit. Simmons SDS8, V ou 7.
La SDS 7 est une usine à gaz.
La SDS V, c'est le dahu de Simmons: tout le monde en a entendu parlé, mais jamais personne ne l'a vu. Elle est très dure à trouver sans compter qu'il te faudra des pépettes.
La SDS 8 semble être un bon compromis.
Attention à la SDS1000, tu auras du mal à obtenir certains sons. Je possède la SDS 1000 et la SDS 8 et elles n'ont pas du tout les mêmes sons (même en les éditant). Notamment au niveau des toms.
euhhh je crois que ma sds v m'a couté moins que ce que certains osent vendre aujourd'hui le module seul de la sds 8
A mon avis, t'as été chanceux. La plupart des modules SDS-V que j'ai vu passer en annonces étaient à des prix déraisonnables, genre 1000 euros la batterie complète.
Maintenant, avec l'apparition des softs de batteries vintage, la cote semble bien redescendre. Je le constate très souvent, moi suit suit le cours de la SDS-8.