Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXtreme Module
Photos
1/42
Yamaha DTXtreme Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Problème de kick sur dtxtreme

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 836 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de kick sur dtxtreme
Appel à ceux qui auraient rencontré un manque de vélocité du kick sur le module dtxtreme.J'ai consulté tout ce qui se rapporte au sujet dans le manuel sans pouvoir régler le problème.Alors que mes oreilles ne peuvent pas supporter le 3/4 du volume des autres pads avec en moyenne un gain à 32,le kick ajusté au max avec le gain à 63 reste très discret.
Je sais qu'il se cache des paramètres à quelque part dans ce module mais quel chemin prendre pour y accéder.
2
T'as pas un ou deux potentiomètres derrière le pad ?
http://www.myspace.com/indus666discard
3
Alors pour repondre il y a plusieurs choses a voir:
a l'arriere du module sur la gauche tu as des petits curseurs, monte au max celui de la grose caisse. Ensuite regarde que le reglage de la velocité soit au max (c'est a dire 127) et si tu joues sans trop de nuances tu peux monter le min de la velocité vers 80 voir plus comme ca ton son sera plus fort. Ces reglages sont dans la partie "trigger". Y a encore un truc dans le menu "voice",tu te met dans l'entrée qui concerne ton kick (par exple en tapant sur ta grosse caisse) et t'as une option volume, tu le monte au max et ca devrait aller! Essaye aussi de voir avec d'autres son de grosse caisse car certains manque de patate!

Voila tiens nous au courant :clin: