Agrandir
Yamaha DTXtreme Module
Yamaha DTXtreme Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Besoin d'un Avis

• 1 réponse
  • 656 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'un Avis
Je joue depuis pas mal de temps sur une battereie acoustique,
J'aimerai apporter le coté electronique a mon jeu mais je ne connais pas le materiel .....

Je souhaiterai acheté un module me permettant de jouer aussi bien chez moi ( avec ordi ) qu en repete et sur scene .

J aimerai pouvoir joué au clic, avoir une banque de son suffisament riche ( pas seulement des son de battereie mais d autre instrument)....
Je ne sais pas comment sa marche pour sauvegarder des sons ?? enregistrer des sons externe ( ordi )? Coment on sauvegarde ?? Il y a de la mémoire ?
J aimerai pouvoir déclencher des boucles , (le DTXtreme déclenche juste ou il est possible de créer / composer des boucles ??

Existe t il d'autre produit de fonction a peu pres similaire ,mais moins cher ???

Merci pour votre aide ....

Juan
Salut!!
j'ai depuis peu une dtxpressII qui offre pas mal de fonctionalités!
pour les sons c'est plutôt pas mal (qualité et quantité) et je pense que sur la dtxtreme ce doit étre encore mieux!!
le clic y a aucun souci, et pour les séquences idém.
pour la mémoire je ne sais pas éxaxtement combien il y en a, mais j'ai déja importé une petite dixaine de fichier midi et pour bosser c'est vraiment pas mal!!
voila ce que je peut te dire!! :D:
pour les autres models ou autre marques je laisse la place aux personnes compétentes!!
@+
:clin: