Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Audiocutmastering
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 05/08/2024 à 18:55:46
Parfait enfin un midi in et out digne de ce nom erica synth a vraiment loupé le coche avec son drum sequencer sans transmission où réception de notes midi j ai dû le revendre pour ça du coup le behringer fera bien l affaire pour sequencer mon techno system
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
3Posté le 06/08/2024 à 12:43:27
Intéressant et pas cher, sympa pour utiliser le Syncussion SY-1.
J'attendrais les 1er retours.
Le tout avec un design plutôt sympatoche rappelant les vielles machines Roland 👍
1
BingoTheKid
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 26/09/2024 à 20:05:28
Et c'est disponible .
0
Big Brand
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 08/10/2024 à 15:54:36
Je suis deg, je voulais m'en prendre un et c'est déjà sold out... Snif.
Vois savez si les produits en rupture de stock réapparaissent parfois sur Thomann, en fonction des retours etc...?
Ça a beau être pas cher c'est pile ce qu'il me fallait, je suis sur un circadian rhythm de tiptop, je l'aime, mais il manque quand même cruellement de mémoire et surtout de probabilité sur les pas...pour mon usage.
0
www.soundcloud.com/bigbrand
Dnalor
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/10/2024 à 23:29:20
Elle est là !! Le week end s'annonce bien !! 150 Euros, c'est un risque mesuré
0
[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 23:29:46 ]