Ldlc Pro Touch 27

Tous les avis sur Ldlc Pro Touch 27

Moniteur LCD de la marque Ldlc .

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • juste la bonne taille.

Ldlc Pro Touch 27Publié le 26/03/21 à 20:20
    cet écran tourne avec un pc sur win 10 1909.
    la résolution utilisée 1920x1080.

tout est plug and play.

aucun besoin de driver et reconnaissance du produit de façon instantanée.

cet écran semble etre la copie confirme du HT 273 HPB 27″ Touch Monitor

seule la marque a changé. peut être un import par LDLC depuis l’Allemagne.
    ceci augure donc d'une très bonne qualité et d'une durabilité du produit la parque originale étant très qualitative.

1) l'image est magnifique. lumineuse, des contrastes sans concession.
    2) le coté plug and play rien à faire le tactile fonctionne tout de suite
    3) a précision du tactile! précis immédiat... un vrai plaisir.
    4) une taille juste ce qu'il faut ni trop......
    cet écran tourne avec un pc sur win 10 1909.
    la résolution utilisée 1920x1080.

tout est plug and play.

aucun besoin de driver et reconnaissance du produit de façon instantanée.

cet écran semble etre la copie confirme du HT 273 HPB 27″ Touch Monitor

seule la marque a changé. peut être un import par LDLC depuis l’Allemagne.

1) l'image est magnifique. lumineuse, des contrastes sans concession.
    2) le coté plug and play rien à faire le tactile fonctionne tout de suite
    3) a précision du tactile! précis immédiat... un vrai plaisir.
    4) une taille juste ce qu'il faut ni trop petit ni trop grand. lever le bras pour atteindre le haut de l'écran n'est pas difficile... c'était ma plus grande crainte.

le menu de réglage est personnalisable. anglais allemand espagnol russe... bref tout y est.

un autre point positif la possibilité de modifier le temps d'extinction de l'écran si i n'y a pas de signal vidéo. cette fonction est très pratique au reboot et lorsque l'on veut aller dans le bios par exemple... parfois sur d'autres marques l'écran est déjà éteint quand le reboot s’effectue.

la durée peut être poussée jusqu'à 100 secondes de quoi voir venir.

l’ensemble des câbles sont fournis hdmi, vga. câble Line in, Line out.
    seul le câble usb pour le tactile n'est pas fourni... étrange pour un écran tactile.

ayant déjà des écrans tactiles je suis impressionné par la qualité d'image. elle est telle que je me demande si le réglage des autres moniteurs n'est peut être pas terrible... ça sera un point à vérifier mais ça n’enlève rien à la qualité de ce moniteur.

Autre point, l'écran est doté d'un filtre pour lumière bleue. l'idée était d'éviter de la fatigue oculaire. sur ce point je serais bien incapable de donner un avis par manque de recule mais aussi d’expérience sur ce point.

autre point qui me semble important, l'alimentation est déportée par un transfo 12 volts 3 ampères... de bonne taille.

pour moi c'est un grand oui avec juste un point négatif sont prix un peu élevé selon moi. en dehors ça rien à redire.

ha oui la garantie constructeur est de 3 ans.