LG L1915S 19 pouces

Moniteur LCD de la marque LG

4.0/5
  • coyote14coyote14

LG L1915S 19 poucesPublié le 28/03/09 à 12:10
    Ce modèle, sorti il y a environ 4 ans, est basique mais de qualité. La dalle est toujours aussi lumineuse chez moi et je n'ai aucun pixel mort. Pour l'époque, l'écran a un temps de réponse de 12 ms, ce qui est très convenable et le rend tout à fait utilisable pour les jeux. On peut le visualiser même si on n'est pas pile dans l'axe, sans trop perdre en qualité. Les réglages sont assez simples.

Au niveau reproches, les seuls que je lui ferais sont les suivants:
    - son inclinaison n'est pas réglable en hauteur.
    - son câble d'origine est un peu court, ce qui rendra pénible le raccordement à votre unité centrale, notamment si vous utilisez un meuble PC qui vous oblige à faire des détours.

Bref…

Au niveau reproches, les seuls que je lui ferais sont les suivants:
    - son inclinaison n'est pas réglable en hauteur.

Bref: un écran simple et pratique, sans fioriture mais de qualité. Une excellente affaire facile à dénicher sous la barre des 80€, ce qui en fait une excellente affaire.