réactions à la news Un écran incurvé 32:9 de 49” chez Samsung
- 68 réponses
- 26 participants
- 10 482 vues
- 23 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Skeez

cortez77

Anonyme

Anonyme

Il faut sans doute une carte vidéo d'enfer pour en profiter et là attention le risque de pollution sonore.

cortez77

Toxikalien

Pu...n quel est longue cette liste..... faut que je braque une banque.....
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Zeech

...
...
...

Anonyme

globutu

Je ne vois pas l'intérêt de l'écran incurvé.
cela permet de réduire la distance entre les extrêmes de l'ecran et la tete donc moins d'effet de distance et autres, apres il faut tester, en gros l’idée est meme si on tourne la tete de l'avoir toujours "en face" car aussi le probleme est que suivant l'angle de vision les couleurs changent un peu comme les vielle dalle TN si on regardait sur le coté les couleurs changeaient complétement voir l'image disparaissait.
[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 21:20:42 ]

Silos

Anonyme

Pas de rotation possible pour passer en mode portrait ?
...
...
...
Si, ça s'appelle un toboggan à chat. Attention les griffes minou, tu vas rayer la dalle

Anonyme

Citation de Zeech :Pas de rotation possible pour passer en mode portrait ?
...
...
...
Si, ça s'appelle un toboggan à chat. Attention les griffes minou, tu vas rayer la dalle
Tu fais quoi avec ton chat toi ?

Fmarine

Très interessé pour reemplacé un Benq Q 32 pouces 4K.
Caca In -> Caca Out

N1k00

Hey Music

Bonjour la stéréo rikiki avec des enceintes aussi espacées.
Laurent
www.heymusic.fr

TomA SL

Bon là, ce sont 3 écrans mais tu vois l'idée.

EDIT : je me rends compte qu'on voit mal la profondeur avec cette photo...

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 10:11:51 ]

Silos

Et surtout : ou met on les enceintes avec un écran aussi large ???
Cet écran n'est pas si large que ça, 49 pouce de diagonal = 124,46 cm , sans faire de calcul, à la louche on a à peu près 110 cm de largeur, en plaçant des moniteurs à G/D de l'écran t'as 120/130 cm entre les tweeters.
Si je prends les recommandations de la gamme Genelec, t'es tout à fait dans ce que tu peux faire avec des petit moniteur

Bonjour la stéréo rikiki avec des enceintes aussi espacées.
Non, ça n'a rien à voir...

Silos

Je fais comme toi, sauf que j'ai choisi plutôt ce genre de truc pour passer au dessus, avec les tweeters en bas...

et des petits 5 pouces sur le bureau...
dans le genre autour de ton écran principal, le gros écran au milieu quoi...
[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 11:38:12 ]

Anonyme

La pour le coup on paye l incurvé,la singularité de la taille de la dalle et de son ratio,les 144hz,le temps de réponse et l intégration de freesync malgré le fait que ce soit une techno sans licence (coucou gsync

2Rmusic

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

Hakim+K

ça fait 4.1 mdpx soit 2x moins que mes 2 écrans 30' en 2560x1600.
On voit bien sur l'image Logic pro X que les tranches prennent toute la hauteur de l'écran. C'est nul.
On ne peut pas travailler avec ça, où vous mettez la fenêtre arrangement?
Et un pitch de 0.32 c'est trop gros à moins d'être à un mètre. j'avoue que le pitch 0.23 de modèles 38' listés ci-dessous fait un peu petit, l'idéal est un pitch aux alentours de 0.25...
Pour afficher un max de pistes et de plugins mieux vaut partir sur :
LG 38UC99 (3840x1600)
Acer XR382CQK (3840x1600)
iiyama Prolite X4071UHSU-B1 (3840x2160)
Acer ET430KWMIIPPX (3840x2160)
Philips BDM4350UC (3840x2160)
En 38, 40 ou 43' selon les goûts et avec des prix très intéressants pour les 40 et 43'...
Et un pitch de 0.32 c'est trop gros à moins d'être à un mètre. J'avoue que le pitch 0.23 de modèles 38' listés ci-dessus fait un peu petit, l'idéal est un pitch aux alentours de 0.25...
Pour un 49' en 32/9 il aurait fallu partir sur du 5120x1600. Là ça serait le rêve.
Perso, j'ai un LG 38 pouces, 3840*1600, IPS, c'est nickel, juste nickel… pas intéressé là
T'as lequel, le 38UC99? Il me fait de l’œil, j'attends de le trouver moins cher.
[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 15:06:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte