Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Casques : beyer dt 770 pro ? sony 7506 ? sennheiser ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 514 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Casques : beyer dt 770 pro ? sony 7506 ? sennheiser ?
Bonjour a tous

j'hésite entre:
- un sennheiser de base aux alentour de 85€
-un beyer dt 770 pro à 200€
-et un sony 7506 à 180 €

si vous étiez moi , vous prendriez quoi ?

merci
2
Ca dépend de ce que tu recherche j’ai testé les 3.
En termes de précision le beyer est devant, la plage de fréquence est énorme mais manque de dynamique (Pour moi)
Le Sony 7506 (Que j’ai choisis à une dynamique énorme)
Le sennheiser est bon mais me fracasse la tète il sert fort et à la longue ca me gonfle rapide
Quoi qu’il en soit, il faut tester les casques que tu pense acheter c’est mieux.

Munis toi de quelques disque que tu connais bien et fonce dans le magasin de Zique le plus proche il aura tous ces casques.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3
J'ai le Beyer DT770 Pro.

Comme dogfacedgremelin l'a écrit, il possède une plage de fréquence énorme, une dynamique moyenne (cf. impédance...) et je ne le conseillerais pas pour tout le monde. Si tu aimes bien les basses profondes, et des HF cristalines, tu seras servis. Les moyennes donnent même l'impression d'être en retrait. Pour contrôler certaines fréquences extrêmes, ou pour enregistrer des claviers c'est classe. En plus (et c'est un gros plus) il est très très comfortable avec ses coussins en velours.

Mais si c'est pour avoir un son nettement plus neutre, je ne peux que te conseiller l'AKG 271 Studio. Plus puissant, un poil moins comfortable, mais nettement plus neutre au niveau du spectre sonore. Plus linéaire dans les fréquences.

Le sony, je ne vais rien dire car je ne l'ai jamais "entendu" ou écouter lors de sessions.