Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hs50m + hs10w

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 674 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hs50m + hs10w
Bonjour
je suis donc a la recherche de monitors pour un budjet de 800€ maxi
sachant que je travail une music tres bassée mais sans negliger le reste j'ai reperé les series HS de YAMAHA qui d'apres ce que j'ai vu sur AF ont l'air pas mal du tout.

j'ai donc pensé a une configuration d'une paire de HS50 + le caisson de bass HS10W (car prendre une paire de HS80 depasserais mon budjet)seulement j'ai peur que le caisson prenne le dessus sur les HS50
vu leur petite taille !

yen a til parmis vous qui ont la meme config et peuvent me dire leur avis :?:
merci d'avance
2
Les hs 80 tu les chope à la moitié de ton budget

3
Oui je suis bien d'accord mais là ca ne répond pa à ma question a savoir si une configuraion Hs50m + hs10w est envisageable ou non pour un home studio ?!

puis si je prends les HS80M ca depassera mon budjet. Et quand je dis 800€ maxi c'est que je pourrais pas plus :((
4
5
C'était le sens de mon post

à moins que tu parles des hs80+ sub

6
Ce sujet à pour titre Hs50m + hs10w ca me parait claire non ? :oo:
donc je rererépète :??: une configuraion Hs50m + hs10w est elle possible ou non pour un home studio ?!
puisque si je prends les HS80M ca depassera mon budjet. Et quand je dis 800€ maxi c'est que je pourrais pas plus
de plus comme je l'ai deja dis je travail beaucoup sur les bass donc un sub serait plus que necessaire alors je rerererépete encore une fois :mdr: que

j'ai pensé a une configuration d'une paire de HS50 + le caisson de bass HS10W (car prendre une paire de HS80 depasserais mon budjet)seulement j'ai peur que le caisson prenne le dessus sur les HS50
vu leur petite taille jvoudrais savoir si c'est envisageable!

yen a til parmis vous qui ont la meme config et peuvent me dire leur avis
merci d'avance
7
Explique clairement que les HS80 + CAISSON DE BASSE depassent ton budget
c'est pas clair du tout
on a compris que tes alternatives c'était hs50 + sub ou hs80 seules

beaucoup de personnes sont très contentes de leur pm 0.5 + sub fostex et les pm0.5 ont un rendu plsu sympa que les hs50

8
HS80 X 2 = 2 X 279 = 558 €
CAISSON DE BASS = 459 €
R E S U L T A T ::::::: ____
>>>>>>>>>>>>>> 1017 €

Donc tu comprends que ca depasse mon budget de 800€

Et donc ma seul alternative c'est Hs50m + hs10w puisque qu'il me faut un sub obligatoirement !

voilà jespere que c'est enfin claire pour toi
puis sur les PM j'y jeterais un coup d'oeil MERCI !
9
Clair pour tout le monde en effet

relis toi c'était plus qu'obscur
les hs80 descendent à 42 le caisson de basses est moins nécessaire je pense enfin c'estce que je me suis dit

10
Okai de toute maniere pour savoir si je prends seulement une paire de hs80 ou bien une paire de hs50 + le caisson je vais allé ecouté et testé en magasin voir ce que ca donne au niveau des basses jvoulais juste avoir des temoignages sur la configue hs50+hs10 mais j'ai limpression que le HS10 TRES PEU de gens l'on !