Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha ns10m !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 484 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Yamaha ns10m !
OU ON PEUT EN ACHETER ?????!!
J'en trouve nul part :(((
2
3
Soit je tombe sur un message d'erreur de Yamaha soit je tombe sur une vidéo appelée Rick Roll sur youtube mdr
Et je suis allé sur le site yamaha et la NS10M n'y sont pas
:(
http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/20_proaudio/70_speakers/10_no_category/20_studio_monitors/index.html
Ciao
Merci quand même :clin:
4
Elles sont plus fabriqués les ns10, cherche sur ebay...
5
You Got Rick Rolled!
:lol:

Les NS10 ne sont plus fabriquées...

Et puis, des NS10 c'est bien quand on a déjà de très bonnes enceintes de monitoring.
N'avoir QUE des NS10, bof bof...
A savoir que ces enceintes étaient utilisées pour simuler une ecoute Hi-Fi...


:clin:
6
Ahh merci pour les infos
Vous connaissez alors une paire de monitoring assez neutre pour un maximum de 450 euros la paire ?
Merciii ciao
7
8
Bonjour,

Voila je suis un heureux possesseur d'enceintes passives yamaha NS-10M studio. Je les ai branchées sur un ampli sony STR-K780 4X125 Watts + 1X250 Watts (sortie Sub-woofer) et je voudrais savoir si l'accouplement de ces deux éléments est bon, si je ne risque pas d'endommager les enceintes. Après quelques essais a chaud des enceintes il se révèle que même le volume monté a fond les enceinte suivent sans saturation ni essoufflement, le son reste parfait même sur le long terme ! mais j'aimerais quand même avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent, parce que je débute dans la sonorisation.
ensuite j'ai aussi lu que les NS10M studio ont été une référence pendant des années, quels sont vos avis sur cette référence de chez Yamaha ?

Je vous remercie d'avance et merci a toute l'équipe d'audiofanzine !

N'essaie pas de faire de la musique, essaie de la comprendre.