Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rokit Powered 8 G2 - RP8 G2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 448 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rokit Powered 8 G2 - RP8 G2
bonjour a tous , jai besoin d'un renseignement assez important je dispose en se moment des enceinte de monotoring yamaha HS50 , et j'ai entendu parler des Rokit Powered 8 G2 - RP8 G2
j'ai besoin d'enceinte avec de vraie BASSE je travaille pas mal sur les basse et les yamaha en ont pas assez jamaierais savoir la qualiter de ces enceinte Rokit Powered 8 G2 - RP8 G2 !!!

merci d'avance , bonne soiree a tous
2
Salut!

J'ai pu tester les yamaha HS50 et les RP8 G2 et je dois dire pour ma part que les RP8 sont vraiment meilleures. L'écoute à long terme reste agréable contrairement au yamaha. Certe le spectre des yamaha reste un peu plus linéaire, mais c'est à toi dans tenir compte dans ton mixage. Les RP8 sont généreuse en basses fréquences, normal vu la taille du haut parleur (8 pouces).

Mon conseil serait en fonction de ton genre de musique et la superficie de ta piece, de choisir entre soit les RP8 si c'est assez grand chez toi pour pouvoir utiliser leurs performances(c a d des basses fréquences présentes) ou les RP6 avec le caisson de krk le 10S. (et la c'est la crise!!)

Voila à toi de voir
3

LOL , ben la piece fait du 10m2 donc je ne c'est pas si mon prochaine achat sera la RP8 G2 je veux une enceinte de monotoring ki fasse un peux tout ( SON Clair , Precis , Bonne BASSe qu'il ny et pas besoin d'ajouter de caisson en plus ....) sinon quelle sont les autre enceinte de se style qui pourrait etre parfait pour mon utilisation , cest a dire du monotoring avec de vrais bonne basse et un son puissant , clair , precis je peux mettre le prix jusqu'a 300 €

4
Prends les RP8 G2, t'auras des bonnes basses. Il faudra quand même monter le volume pour une bonne dynamique, mais ça fera l'affaire je t'assure.

Sinon tu peux toujours aller les tester en magasin? T'habite ou??
5
perso le son krk c'est pas la fête c'est trop généreux ...bon y en as qui aime perso dans cette gamme de prix je prendrais les HS80 qui ont bcp de bass mais reste assez précise (mais fatiguante toute enceintes précises est fatiguante)

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique