Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Samson R6a

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Samson R6a
Bonjour,

Ayant voulu investir pour débuté dans le mixage, j'ai commander les enceintes Samson R6a car avant ça je mixait avec les enceinte de mon écran ^^

C'est sur, ça change quand même beaucoup d'avoir des enceintes de mixage par contre je rencontre un petit problème avec... je sais pas vraiment comment l'expliqué... En faite sur beaucoup de musique, j'ai l'impression que les basse acoustique on tendance a vibrer beaucoup, au point que j'arrive a presque plus écouté le son que je suis entrain d'écouté... Je me demande si il serai possible qu'il y aurai un éventuel problème dans les deux enceintes ? Je sais pas trop... en tous cas c'est assez bizzar

Aussi, j'ai eu un petit problème au début avec l'une des deux enceinte, donc les deux font un petit bruit au niveau du ruban, normal je pense ^^ elle font comme un "chhhhhhhh" seulement la deuxième enceinte au début fesait un "chhhhhh" mais aussi comme un "iiiiiiii" en plus... et c'était vraiment génant, pourtant j'avais installé la carte son et tous et tous... et puis la maintenant elle fait plus ce bruit... les deux font le même bruit, je ne comprend vraiment pas pourquoi elle fesait ce bruit, mais bon si elle le fait plus tant mieux, mais est ce que ça pourrait revenir ? Aussi quand j'redémare le PC, avant le lancement de windows, elle font vraiment un très gros "iiiiii" très aigue mais c'est peut être normal ?


Enfin voila, je débute dans le mixage et tous, c'est la première fois que j'ai des enceinte de mixage donc il y a quelque questions que je me pose ^^ pour précision, j'écoute du Rap Français de IAM a Soprano et de Rohff a la Sexion d'Assaut, bref j'écoute vraiment tous le rap français ou presque ^^ et pour ce qui est des cables auxquels j'ai relié mes enceintes, j'ai commandé ceux-ci : https://www.thomann.de/fr/klotz_kik_6_pp_sw.htm

J'espère avoir vos réponses pour m'éclairé ^^
Merci d'avance 

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 02:35:43 ]

2
Par contre pour la distance je suis un peu embeté en faite mon bureau fait le coin de ma chambre et j'ai pas beaucoup de place... au début je voulais les mettre en hauteur assez haut avec l'aide des planche, mais on m'a dit que c'était déconseillé et que les oreilles devait être a la hauteur des enceinte alors bon ^^ je dirai aussi que les enceinte sont un peu près a 60 cm l'une de l'autre... et mes oreilles environ a 40/50 cm des enceintes, je sais pas si ça va ou pas... Au pire j'ai fait une photo de mon emplacement pour vous montré ^^

http://img46.imageshack.us/img46/5982/sunp0098.jpg

Ps : évitez de regarder le papier peint :p je l'ai depuis que je suis enfant ^^
3
Up ?
4
Personne peut m'aidé ?


Pour précision j'ai oublié de dire aussi que j'avais une carte son externe Lexicon Omega relié a Line Out R et L de ma carte son
5
Toujours personne ?

j'aimerai au moins savoir ce que vous pensé du placement :

http://img46.imageshack.us/img46/5982/sunp0098.jpg

Merci d'avance, j'espère avoir des réponses