Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer B3031A ou M-Audio CX5

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 445 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Behringer B3031A ou M-Audio CX5

Bonjour,


je suis nouveau sur ce forum.  Voilà mon dilemme.  Je suis un peu découragé,  car je cherche des bon moniteurs studio,  et j'hésite vraiment entre 2 modèles mais je ne trouve pas quelqu'un qui peu m'aider à éclaircir mon choix....


J'ai présentement les bx5a que j'aime beaucoup,  mais je désire avoir quelque chose de mieux...  Je peux les retourner au magasin et il me font le crédit pour prendre un autre modèle...  Sur ce que j'ai lu sur le net,  les CX5 semblent très bonnes...  Sont-elles vraiment au dessus des bx5a deluxe?


Sinon il y a aussi les Behringer B3031A qui ont l'air bien...  Sont-elles mieux que les CX5 ou CX8?  Je cherche un son propre et clair,  sans abus de base....


Si quelqu'un pourrait m'éclairer là-dessus ce serait très gentil,  merci beaucoup!
2
 
3
perso, si j'avais à choisir dans cette gamme de prix, je prendrais les hs50M Yamaha.
je bosse avec ça chez moi 
leur seul défaut, qui n'en est pas vraiment un, c'est qu'il manque un peu de basses (en dessous de 100hz)
ce qui se règle définitivement avec un caisson en plus.
sinon, elles sont précises, équilibrées, très bien pour faire un travail propre.
et j'aurais plus confiance en yamaha que m-audio ou berhinger !

ça devrais être pas être loin de ce que tu recherche. 
mais le mieux serait que tu fasse une écoute.

4
Ok merci...  Et Hs80,  c'est encore mieux?