Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 23:25:00Que me conseillerez-vous pour +- 200€/pièce?
Bonjour à tous,
J'ai enfin obtenu ma première carte son pour débuter la mao (électro jazz) & voudrais commencer aussi l'enregistrement studio (petits groupes rock). Il me reste maintenant à investir dans des bons moniteurs. Je recherche de la qualité mais qui rentre dans mes moyens (3 ou 400 euro max pour la pair). Je préfère investir de suite dans du bon matériel qui va durer et me permettre de progresser qu'une daube que je vais devoir changer dans 1 ans mais mon portefeuille est malheureusement limité. Je recherche quelque chose de correcte avec une bonne réponse en fréquence et une bonne précision.
Avez vous des conseils à m'apporter?
Merci beaucoup d'avance, voici déjà le résultat de mes petites recherches mais qui sont limite niveau budget: